Vous êtes ici

Une anthologie réussie !

Lettres aux étrangers est une anthologie réussie ! Les textes sont courts, parfaitement choisis. A chaque fin de texte, le lecteur étant porté par l'histoire, se sent pressé d'en découvrir une nouvelle. L'étranger est évoqué sous différents angles, l'anthologie en est d'autant plus intrigante : différents univers, différentes époques, différents styles littéraires,…
Cette parution apparaît à un moment de notre époque où la place des étrangers au sein de la société est questionnée, notamment avec les migrants. Et pourtant, nous sommes tous l'étranger de quelqu'un.
Une anthologie à lire par tous, et pour les plus jeunes, très intéressante à étudier. 

Lettres aux étrangers

Lettres aux étrangers

L’étranger est notre voisin, notre enseignant ou notre collègue de travail. Nous avons des amis qui parlent une autre langue, des amours qui viennent d’ailleurs, des rencontres avec l’Autre qui ont marqué nos vies. Mais dans les périodes les plus sombres de l...
Date de parution: 
24/05/2017
3,00 €
Prix TTC
Imprimer

Actualités

Canicule, tout juste sorti au Livre de Poche, vient d’être récompensé aux British Books of the Year dans la catégorie Crime et thriller....
Hommage à Tom Wolfe auteur du roman culte "Le bûcher des vanités", qui s'est éteint ce lundi 14 mai à l'âge de 87 ans à New-Yok.    
Vous n'avez quand même pas oublié le Prix des lecteurs 2018 du Livre de Poche ? 
Sachez qu'en avril c'est Valérie Tong Cuong avec le roman...
Toute l'actualité