Vous êtes ici

Antonio Garrido

Antonio Garrido est né en Espagne en 1963 et enseigne à l’Université polytechnique de Valence. Passionné depuis l’enfance de romans d’aventure, son premier roman, La Scribe (Prix des lecteurs Livre de Poche 2010) a été un best-seller en Espagne et à l’étranger. Le Lecteur de cadavres  a obtenu en 2012 le Prix international du roman historique. Traduit dans une douzaine de langues, Antonio Garrido s'est imposé comme un des plus grands auteurs contemporains de la littérature espagnole.

Veuillez vous identifier pour vous inscrire aux alertes.
Créer mon espace personnel

Livres de l'auteur

éditions papier

Horizontal Tabs

Déjà parus

Déjà parus

Le dernier paradis [9782253086758]
Le Lecteur de cadavres [9782253184195]
La Scribe [9782253133384]

Le choix du libraire

Petite variante: Parole d'écrivain: L'avis de Grégoire Delacourt

Le Lecteur de cadavres est bien plus qu’un roman. C’est un livre d’aventure, un polar, un livre scientifique, un livre d’amour, de désirs, de tentations et de corruptions, un livre qu’on ne peut lâcher qu’à la sept-cent dix-neuvième page. Tremblez Dr. House, Kay Scarpetta, et autres Experts en fariboles, voici Ci, le lecteur de cadavres qui rend ses lecteurs heureux. Et même plus.

Tous les choix du libraire en relation

Actualités

En ce weekend du 21 et 22 ocotbre, venez rencontrer Nicolas Lebel et Sandrine Collette au Festival sans nom à Mulhouse !
Du 20 au 22 octobre aura lieu le Festival Sans Nom de Mulhouse.Seront présents Nicolas Lebel, Sandrine Colette ainsi que Frédéric Ploquin....
Rencontres et conférences avec Ian Manook à Madrid du 19 au 23 octobre dans le cadre du Festival de littérature de Getaf
Toute l'actualité