Vous êtes ici

Jessica Cornwell

Après un diplôme d'anglais à Stanford, elle fit un Masters en "Directing and Dramaturgy" à l'université autonome de Barcelone, puis participa à des projets à Oxford, en Inde et en Espagne. Elle a travaillé à Barcelone avec le compagnie de théatre catalane "La Fura dels Baus".

"The Serpent Papers" est son premier roman
Veuillez vous identifier pour vous inscrire aux alertes.
Créer mon espace personnel

Livres de l'auteur

éditions papier

Horizontal Tabs

Déjà parus

Déjà parus

Les Pages du serpent [9782253085805]

Actualités

Canicule, tout juste sorti au Livre de Poche, vient d’être récompensé aux British Books of the Year dans la catégorie Crime et thriller....
Hommage à Tom Wolfe auteur du roman culte "Le bûcher des vanités", qui s'est éteint ce lundi 14 mai à l'âge de 87 ans à New-Yok.    
Vous n'avez quand même pas oublié le Prix des lecteurs 2018 du Livre de Poche ? 
Sachez qu'en avril c'est Valérie Tong Cuong avec le roman...
Toute l'actualité

Thématiques de lecture

Les Salauds devront payer, Plateau, Il reste la poussière, Les Temps sauvages, Hortense, Rester groupés, Mala Vida, Les Secrets de l'île, La Piste noire, L'Effet papillon, Le Garçon de l'ombre, Trois jours et une vie, Lontano, La Boîte à musique, Inhumaine, Personne ne le croira, Mariachi Plaza, Arrêtez-moi, L'Insoumis, Papillon de nuit - Prix des Lecteurs Polar 2017, Malefico, Inferno, La Carrière du mal, Amelia, La Vérité et autres mensonges, Te laisser partir, Zero, Fidèle au poste, Un papillon dans la tempête (La Trilogie Hartland, Tome 1), Les Pages du serpent, La Nuit derrière moi, Les Enfants du Cap, Les Petites filles, Monsieur Ripley, Maigret, Maigret à Paris (2 titres), Les Grandes Enquêtes de Maigret (2 titres), Le Crime de l'Orient-Express, Dix petits nègres, Massacre à Odessa (KO, Tome 1)
Toutes les thématiques