Vous êtes ici

Lisa Gardner

Écrivain américain, Lisa Gardner a grandi à Hillsboro, dans l’Oregon. Auteur de plusieurs thrillers, elle est considérée comme l’une des grandes dames du roman policier féminin. Elle a reçu le Grand Prix des lectrices de Elle en 2011 dans la catégorie Policier pour La Maison d’à côté.

Veuillez vous identifier pour vous inscrire aux alertes.
Créer mon espace personnel

Livres de l'auteur

éditions papier

Horizontal Tabs

Déjà parus

Déjà parus

Famille parfaite [9782253237082]
Arrêtez-moi [9782253112037]
Preuves d'amour [9782253092957]
La Vengeance aux yeux noirs [9782253000426]
Les Morsures du passé [9782253004646]
Tu ne m'échapperas pas [9782253004592]
Derniers adieux [9782253175827]
La Maison d'à côté [9782253167150]

Pages

Le choix du libraire

Un thriller psychologique diablement efficace

Voici le choix de ISABELLE RÉTY, de la Librairie Gwalarn, à Lannion :

Justin et Libby Denbe ont une vie merveilleuse, de celles qui font rêver sur papier glacé : une maison somptueuse dans un quartier très chic de Boston, un mariage qui fait l’admiration de leur entourage et une adolescente de 15 ans sans problèmes. L’entreprise de BTP que dirige Justin est prospère et met la famille à l’abri du besoin. Alors pourquoi un soir, un commando très organisé a-t-il enlevé Justin, Libby et leur fille Ashlyn à leur domicile ? Lorsqu’elle arrive sur les lieux, Tessa Leoni, enquêtrice privée mandatée par l’entreprise Denbe, constate qu’il n’y a eu aucune effraction et que le vol ne semble pas être le mobile. La famille s’est volatilisée et aucune demande de rançon n’est faite. Au fil de l’enquête qu’elle mène, Tessa va trouver des fissures dans la façade de cette famille si parfaite et tirer les fils de ses secrets pour la retrouver. Deux récits en parallèle guident le lecteur : celui du déroulement de l’enquête et celui de Libby, qui raconte non seulement sa détention, mais aussi les derniers mois vécus par sa famille… pas si parfaite que cela finalement. Mensonges, trahisons, manipulations et rebondissements sont au sommaire de ce thriller psychologique diablement efficace.

Tous les choix du libraire en relation

Actualités

Canicule, tout juste sorti au Livre de Poche, vient d’être récompensé aux British Books of the Year dans la catégorie Crime et thriller....
Hommage à Tom Wolfe auteur du roman culte "Le bûcher des vanités", qui s'est éteint ce lundi 14 mai à l'âge de 87 ans à New-Yok.    
Vous n'avez quand même pas oublié le Prix des lecteurs 2018 du Livre de Poche ? 
Sachez qu'en avril c'est Valérie Tong Cuong avec le roman...
Toute l'actualité

Thématiques de lecture

Petit Pays, Par amour, New York odyssée, La ballade de l'enfant-gris, Danser au bord de l'abîme, Demain les chats, Rosemary, l'enfant que l'on cachait, Famille parfaite, No Home, Les mille Talents d'Euridice Gusmao, Dans la paix des saisons, Le Chant du rossignol, Le Dernier des nôtres, Today we live, Les Oubliés du dimanche, Joyeux suicide et bonne année !, Il était un secret, La Mélodie familière de la boutique Sung, Le Paradis des animaux, Les Douze portes dans la maison du Sergent Gordon, Petits secrets, grands mensonges, La Valse des arbres et du ciel, Le Bureau des jardins et des étangs, Possession, La Ballade d'Iza, Journal d'un vampire en pyjama + Carnet de board, La Puissance de la joie, les Quatre saisons de l'été, Les 4 Saisons de la bonne humeur, Je voulais juste que ça s'arrête, Hippocrate aux enfers, Le Temps des regrets, La Mariée était en blanc, Lontano, Congo Requiem, La Mort nomade, Les Larmes noires sur la terre, Le Poète, Un coeur sombre, La Fille dans le brouillard, Sans même un adieu, Promesse, Un cri sous la glace, Tant que dure ta colère, Toxique, Derrière les portes, Little Girl Gone, Là où elle repose, Ceux qui marchent dans les ombres (Scorpi, Tome 1), Ayesha, Le Bazar des mauvais rêves, Le Sommeil des géants (Les Dossiers Thémis, Tome 1)
Un cri sous la glace, Hors cadre, Promesse, Tant que dure ta colère, La Mort nomade, Pourvu que ça brûle, Toxique, Plateau, Grossir le ciel, Les Larmes noires sur la terre, Le Tricycle rouge, Lontano, Congo Requiem, Ne prononcez jamais leurs noms, Déclic, Papillon de nuit - Prix des Lecteurs Polar 2017, La Fille dans le brouillard, L'informateur, Chaos, Jusqu'à l'impensable, Le Poète, Message sans réponse, Le Temps des regrets, Famille parfaite, Derrière les portes, La Fille d'avant, Te laisser partir, Je te vois, Pyromane, La descente, Le somnambule, On ne réveille pas un chien endormi, Le Blues de La Harpie, Le Pape, le kid et l'iroquois (Bourbon Kid, Tome 6), Le Combat de l'ombre (La Trilogie Hartland, Tome 2), Messe noire à Naples (KO, T4), Griffe du diable à Etosha (KO, Tome 3), Le Crime de l'Orient-Express, Le Crime de l'Orient-Express - Edition Film, Les Volets verts, L'Ile des morts, Meurtre dans un fauteuil, Une folie meurtrière, Mort d'un expert, Un certain goût pour la mort
Les Salauds devront payer, Plateau, Il reste la poussière, Les Temps sauvages, Hortense, Rester groupés, Mala Vida, Les Secrets de l'île, La Piste noire, L'Effet papillon, Le Garçon de l'ombre, Trois jours et une vie, Lontano, La Boîte à musique, Inhumaine, Personne ne le croira, Mariachi Plaza, Arrêtez-moi, L'Insoumis, Papillon de nuit - Prix des Lecteurs Polar 2017, Malefico, Inferno, La Carrière du mal, Amelia, La Vérité et autres mensonges, Te laisser partir, Zero, Fidèle au poste, Un papillon dans la tempête (La Trilogie Hartland, Tome 1), Les Pages du serpent, La Nuit derrière moi, Les Enfants du Cap, Les Petites filles, Monsieur Ripley, Maigret, Maigret à Paris (2 titres), Les Grandes Enquêtes de Maigret (2 titres), Le Crime de l'Orient-Express, Dix petits nègres, Massacre à Odessa (KO, Tome 1)
Toutes les thématiques