Vous êtes ici

Les choix des libraires

Ulysse from Bagdad

Un joli conte contemporain avec un zeste de magie orientale. Valérie le Bras, librairie Ravy à Quimper, en direct du Camionquilivre !

Le Secret du mari

Ne manquez pas ce livre pétillant comme un verre de champagne, qui m'avait beaucoup marquée,il vient de sortir chez Le Livre de Poche : " Le Secret du mari" de Liane Moriarty .

Imaginez: votre mari chéri a préparé une lettre,à n'ouvrir qu 'APRES SA MORT...

Imaginez encore : cette...

Ulysse from Bagdad

Un joli conte contemporain avec un zeste de magie orientale. Valérie le Bras, librairie Ravy à Quimper, en direct du Camionquilivre !

La Cour des grandes

"Un mix de Pancol et John Gray pour un vrai ' roman de l'été ', réaliste, drôle et acide à la fois. A poursuivre avec 'Jeux de Garçons' et 'Devoirs de vacances' !". Valérie, libraire à Gibert Joseph Clermont.

Avec mon corps

"Avec mon corps" est un texte d'une vérité troublante sur le couple et le désir féminin, un texte d'une grande richesse, qui dissèque les rapports amoureux, de I'éveil sexuel à la vie en couple. Avec mon corps évoque de manière très réaliste et souvent crue la sexualité feminine. Mais la...

La Mémoire des embruns

"Dans les plis du ressac, Karen Viggers compose un beau récit autour de la perte, du souvenir et de l'effet du temps sur nos âmes endolories."

Merci à Estelle Lenartowicz du Magazine Lire pour sa jolie critique sur "La Mémoire des Embruns" de Karen Viggers.
Quelques 100 000...

Alexis Vassilkov ou La Vie tumultueuse du fils de Maupassant

"C’est complètement nouveau. Un style précis, élégant et un personnage hors norme qui va vous captiver. De la magnifique littérature". Gérard Collard, La Griffe noire.

Tableau de chasse

"Dans une écriture implacable, Arnaud Guillon décrit ce qui a tout d’une tragédie moderne. Ses personnages
sont entraînés malgré eux vers un dénouement dont l’issue impensable laisse le lecteur sans voix."

Aurélia Durandal

Tableau de chasse

"Tableau de chasse d’Arnaud Guillon, au style résolument masculin, actuel et direct, n’est pas deceux que l’on oublie. Une histoire aux accents de tragédies grecques et autres drames shakespeariens, qui pourrait s’inscrire sans déparer dans la lignée des classiques français."

Chantal...

La Disparition du nombril

"L’écriture d’Émilie de Turckheim est un peu à l’image de cette plante : droite, verte, parfois fleurie mais qui n’hésite pas à piquer, à se rebeller, riche d’une sève secrète dont elle nous laisse imaginer le goût"

David Vincent

La Disparition du nombril

L’humour, la joie de vivre et une grande liberté de ton caractérisent ce récit d’Émilie deTurckheim, salutaire et revigorant tourbillon de vie !

Chantal Pellet

Pages

Archive

Actualités

Son ouvrage "la part des flammes" a été très remarqué dernièrement et si vous ne l'avez pas lu, voici une belle occasion de le découvrir...
Félicitations à nos grands gagnants du jeu AFTER-Shazam qui remportent une des 15 box mises en jeu:Pottier Camille
Charles Marion...
Dans le cadre de la tournée du Camion qui Livre, Grégoire Delacourt animera un atelier d'écriture à Quiberon le 21 juillet 2016. L'...
Découvrez l'article de l'hebdo le Point qui évoque le Camion qui Livre et sa tournée. L'occasion de dévoiler en avant-première le coup de...
Tentez de remporter 5 exemplaires du livre de Gwendoline Yzèbe : "Vivre végane" - rencontre et discussion ! Ce manuel vous accompagnera au...
Voici un petit tutoriel pour vous accompagner dans la prise en main de l'application Shazam pour le jeu-concours AFTER. Grâce à ce...
Toute l'actualité

A paraître