Vous êtes ici

Là où elle repose
512 pages
Date de parution: 
06/09/2017
Editeur d'origine: 
Le Cherche Midi
Langue: 
Français
EAN / ISBN: 
9782253086048

Résumé

À Ridgedale, petite ville aisée du New Jersey, le corps d'un nouveau-né est retrouvé dans les bois voisins de l'université. Malgré toutes les rumeurs et les hypothèses que suscite le drame, on ne connaît ni l'identité du bébé ni les raisons de sa mort. Molly Anderson, journaliste indépendante récemment arrivée avec son mari et sa fille, est recrutée par le journal local pour couvrir le fait divers. Une affaire qui réveille chez la jeune femme un tourment douloureux car elle a perdu un enfant en bas âge et ne s'en jamais vraiment remise. Ses investigations vont mettre au jour des secrets bien enfouis au sein de la petite communauté aux apparences si convenables.
Kimberly McCreight assemble minutieusement les pièces d'un puzzle obscur pour construire un thriller aussi haletant qu'émouvant. Après Amelia, elle confirme ici sa place parmi les meilleurs auteurs du genre.
 
Captivant et magnifique.  Gillian Flynn
 
Un thriller implacable.  Christine Oddo, Elle.

On en parle

On en parle aussi...

Actualités

Frédéric Lenoir vous propose d'assister à ses conférences dans toute la France, mais également en Belgique et en Suisse.
Retrouvez les...
Sylvain Maurice, metteur en scène et directeur du Centre Dramatique de Sartrouville, adapte la 7e fonction du langage de Laurent Binet du...
Toxique, de Françoise Sagan, est adapté en pièce de théâtre.Accompagnée d'un musicien, Victor Paimblanc, la comédienne Christine Culerier...
Toute l'actualité

Suggestions de lecture

Horizontal Tabs

Les autres livres de l'auteur

Les autres livres de l'auteur

  • Amelia
Figurent aussi dans les carnets de lecture

Figurent aussi dans les carnets de lecture

  • Le retour de Silas Jones
  • Dans la colère du fleuve
  • Frankenstein à Bagdad
  • Coffret Hercule Poirot (5 titres)
  • Elantris (Edition anniversaire)
  • Les Apparences - Edition Collector avec bonus
  • La transparence et le reflet