Vous êtes ici

La Ville (Les Ferrailleurs, Tome 3 )
608 pages
Date de parution: 
07/03/2018
Editeur d'origine: 
Grasset
Langue: 
Français
EAN / ISBN: 
9782253066064

Résumé

La famille Ferrayor a laissé derrière elle les ruines fumantes de Fetidborough pour s'installer à Londres. Depuis, les Londoniens observent d'étranges phénomènes : des disparitions, des objets qui apparaissent, d'autres qui se transforment. Et cette nuit perpétuelle qui a envahi la ville…
Pour éradiquer le fléau, la police est à la recherche de ces dangereux personnages. Clod va devoir choisir son camp, déchiré entre sa famille et les habitants de la capitale. À moins que la lumière ne vienne finalement d'un amour que Clod pensait enseveli.
 
Dernier volume de la « Trilogie des Ferrailleurs », La Ville tient toutes ses promesses en concluant l'incroyable épopée de la famille Ferrayor. Après Le Château et Le Faubourg, Edward Carey déploie son talent d'écrivain et de dessinateur au service d'un univers inoubliable.
 
Un héritier des rêves illuminés de Borges, Calvino et Perec.  The New York Times Review of Book.

Traduit de l’anglais par Alice Seelow.
 

Actualités

La deuxième édition du salon dédié au Polar Fnac : Rosny Soit qui mal y pense, présidé par Sire Cédric, approche à grand pas ! Samedi 26...
Eh oui... ça existe !  Rendez-vous ce weekend pour la deuxième édition de « La Bibliothèque parlante », le Festival de la BnF -...
Voici le bon plan culturel de la semaine ! 
Pour notre plus grand plaisir, le roman de Virginie Despentes "King Kong théorie" est adapté...
Toute l'actualité