Carnet de lecture
Carnet de lecture

Sélectionnez vos livres préférés!

Identifiez-vous
Pas encore inscrit ?
A lire d’urgence...
Claude Chevreuil, «Les Mémoires de Giorgione»
+ de titres à lire d'urgence
Newsletter

Newsletter  
C'est nouveau
Tous les sites thématiques
Galerie auteurs

Entretien avec Jérôme Camut
Découvrez une interview de Jérôme Camut et Nathalie Hug réalisée par Galerie auteurs En savoir +

Quiz

Prochainement sur le site du Livre de Poche

Pour contacter Le Livre de Poche
retour
Imprimer
Envoyer à un ami
Net force 2 - Programmes fantômes Net force 2 - Programmes fantômes

Net force 2 - Programmes fantômes

Tom Clancy
Collection : Policier / Thriller

Prix TTC :
6,95 €
512 pages
Date de parution : 17.03.2004

Éditeur d’origine : Albin Michel
Langue : Americain
EAN / ISBN : 9782253090441
Code Hachette : 3017308
 
résumé

2010. Panique sur le Net : vols de fichiers, blocages de réseaux et détournements de fonds bancaires se multiplient. Ce n’est que le début. Bientôt, des informations confidentielles sont divulguées : formules de fabrication de puissants explosifs chimiques, liste des agents de la CIA opérant à l’étranger… Les unités d’intervention de la Net Force doivent faire face à ce qui pourrait être un fléau. D’autant plus qu’une commission sénatoriale met en doute l’efficacité de l’homme qui est à la tête de ce service : Alex Michaels.
L’enjeu est de taille, la sécurité du monde en danger. Pour les agents de la Net Force et autres internautes, le temps presse.
L’ennemi est peut-être plus dangereux qu’on ne le pense… Après Net Force 1, la suite de la série-culte signée Tom Clancy. Entre réalité virtuelle et géopolitique, espionnage et technologie de pointe, Net Force explore les arcanes du Web.

 

       



Haut de page