Carnet de lecture
Carnet de lecture

Sélectionnez vos livres préférés!

Identifiez-vous
Pas encore inscrit ?
A lire d’urgence...
Patrick Rambaud, «Chronique du règne de Nicolas 1er»
+ de titres à lire d'urgence
Newsletter

Newsletter  
C'est nouveau
Tous les sites thématiques
Galerie auteurs

Entretien avec Jérôme Camut
Découvrez une interview de Jérôme Camut et Nathalie Hug réalisée par Galerie auteurs En savoir +

Quiz

Prochainement sur le site du Livre de Poche

Pour contacter Le Livre de Poche
retour
Imprimer
Envoyer à un ami
La Vengeance d'Hathor La Vengeance d'Hathor

La Vengeance d'Hathor

Elizabeth Peters
Collection : Policier / Thriller

Prix TTC :
7,50 €
672 pages
Date de parution : 09.02.2005

Éditeur d’origine : Le Livre de Poche
Langue : Anglais
EAN / ISBN : 9782253090670
Code Hachette : 3017530
 
résumé

1918. La Grande Guerre terminée, à Louxor, les Emerson savourent la paix retrouvée auprès de Ramsès, de Nefret et de leurs jumeaux. Les autres membres de la famille restés en Angleterre doivent les rejoindre pour Noël, mais le vol de bijoux égyptiens d’une très grande valeur dans la demeure de leur ami américain Cyrus Vandergelt vient troubler cette vie paisible. Alors que Ramsès se trouve au Caire, à la recherche du voleur présumé, il est enlevé par une mystérieuse jeune femme portant les voiles et la couronne en or de la déesse égyptienne Hathor.
Amelia Peabody décide de mener l’enquête.
Séthos, l’ancien Maître du Crime repenti, est-il l’auteur du vol ? Un nouvel événement inattendu se produit : la réapparition de la fille de Séthos, Maryam. Prévenu, Séthos rejoint les Emerson. D’autres incidents se produisent. Quelqu’un semble décidé à s’en prendre à eux. Une organisation criminelle tisse sa toile diabolique autour du clan Emerson. Qui est à sa tête ? De mystérieux adversaires surgis de leur passé ?
Amelia devra déployer toute son ingéniosité et faire preuve de ténacité pour trouver la clef de l’énigme et découvrir le ou les coupables.

 

       



Haut de page