Carnet de lecture
Carnet de lecture

Sélectionnez vos livres préférés!

Identifiez-vous
Pas encore inscrit ?
A lire d’urgence...
Claude Chevreuil, «Les Mémoires de Giorgione»
+ de titres à lire d'urgence
Newsletter

Newsletter  
C'est nouveau
Tous les sites thématiques
Galerie auteurs

Entretien avec Jérôme Camut
Découvrez une interview de Jérôme Camut et Nathalie Hug réalisée par Galerie auteurs En savoir +

Quiz

Prochainement sur le site du Livre de Poche

Pour contacter Le Livre de Poche
retour
Imprimer
Envoyer à un ami
Haute est la tour Haute est la tour

Haute est la tour

Franck Pavloff
Collection : Littérature & Documents

Prix TTC :
4,50 €
160 pages
Date de parution : 07.12.2005

Éditeur d’origine : Albin Michel
Langue : Français
EAN / ISBN : 9782253114987
Code Hachette : 3114980
 
résumé

Franck Pavloff
Haute est la tour

« La barbarie n’est pas tapageuse, elle se niche tout doucement entre vos fibres, se distille, seconde après seconde, dans vos veines selon de savants rouages qui échappent à votre raison, elle vous dicte les actes les plus intimes, les plus ignobles, elle sait étouffer jusqu’aux dernières palpitations de l’amour. Le monstre est tapi en nous tout autant que dans les charniers des révolutions, la bête immonde, c’est notre visage de tous les jours dans le miroir de la salle de bains. »
Dans un château d’eau menaçant ruine, deux hommes et deux femmes s’affrontent. De la rencontre inattendue de ces quatre destins vont jaillir les secrets enfouis de vies en apparence ordinaires.
Franck Pavloff, l’auteur de Matin brun, surprend, dans ce huis clos désespéré, la tragédie que dissimule la lisse surface sociale des êtres.

 

       



Haut de page