Vous êtes ici

Le Prix des Lecteurs ça continue.

Voici le résultats du mois de mars, du deuxième vote des jurys du Prix des Lecteurs 2018 ! 
 
 Le jury Littérature a majoritairement voté pour "Le Dernier des nôtres d’Adélaïde" de Clermont-Tonnerre; voici le commentaire de l'un des jurés :
 
"Parce que la guerre a dévasté nos aïeux, parce que la guerre c'est aussi des histoires et des drames personnels, parce que même si les années passent, personne ne doit jamais oublier. Rédigé par une plume somptueuse, cette histoire aussi rocambolesque que brutale, va vous offrir un dégradé de sentiments et vous plonger dans une filiation au long cours... " Charles, Chantraine (88) 
 
Le jury Polar a majoritairement voté pour "Ne prononcez jamais leurs noms" de Jacques Saussez : voici le commentaire de l'un des jurés : 
 
"En lisant ce thriller, on prend la violence de la déflagration d'une bombe en pleine face ! Après l'avoir terminé, l'esprit des personnages et le suspens me sont restés plusieurs jours,  un excellent polar noir certes, mais tellement prenant. On ne respire qu'à travers les personnages et c'est difficile de laisser ce livre pour retourner à la réalité. Ce livre m'a vraiment donné envie de connaitre mieux cet auteur! Une vraie belle découverte ! "
Angélique, Le Landreau (44) 
 
À très vite pour découvrir les lauréats du mois d'avril ! smiley

Liés

Livres liés
Le Dernier des nôtres
23/08/2017
Manhattan, 1969 : un homme rencontre une femme.
Dresde, 1945 : sous un déluge de bombes, une mère accouche d'un petit garçon.
Avec...
Ne prononcez jamais leurs noms
17/01/2018
« Le train roulait de plus en plus vite. Il passa sur un aiguillage qui le fit tanguer comme un navire pris dans les vagues d'un chenal agité par le...