MENU
Mer, infini et littérature
"L'infini, je l'ai mesuré, ce n'est pas la mer sublime qu'on voit là : c'est 21x29,7. C'est une page blanche." Grégoire Delacourt
Ces bons mots ont été prononcés par Grégoire Delacourt vendredi dernier. Le Camion qui livre était en effet à Soulac-sur-Mer, pour une séance de dédicaces avec Sophie Laroche et un atelier d'écriture avec Grégoire Delacourt. D'ailleurs, le dernier direct livre vous permettra de revenir sur ces instants magiques, et de comprendre comment Grégoire Delacourt s'est retrouvé à parler de mer, d'infini, et de littérature.
Le Camion qui livre, lui, a déjà poursuivi sa route : il est maintenant à La Palmyre, en compagnie de Bénédicte Parry qui dédicace ses livres.
Dès mercredi, vous le retrouverez à Quiberon pour un atelier d'écriture avec Sophie Tal-Men ! Autant vous dire que l'on a hâte d'apprendre quelques ficelles de l'auteure aux romans 100% bretons.
Mais ça n'est pas fini ! Vendredi, retrouvez Aurélie Valognes ! Oui, vous avez bien lu, Aurélie Valgones, la fabricante de bonne humeur en livres, sera à Quiberon, au Camion qui livre, pour un atelier d'écriture.
On ne vous parle même pas de Katherine Pancol, attendue le 16 août à Fécamp pour une bulle littéraire d'1h30 (d'ailleurs, pour vous inscrire, c'est par ici, places gratuites mais limitées).
Bref, pour les dix derniers jours du Camion qui livre, il y a du très beau monde d'attendu !
Retrouvez toutes les informations sur la tournée du Camion qui livre par ici.