Vous êtes ici

La Voie des Rois 2 (Les Archives de Roshar, Tome 1)
768
Date de parution: 
10/06/2015
EAN : 
9782253191247
Editeur d'origine: 
Calmann-Lévy

La Voie des Rois 2 (Les Archives de Roshar, Tome 1)

19,90€
9,99€

Détails promotions contenus

Détails
« Je me souviens des jours avant l’Ultime Désolation.
Avant que les Hérauts ne nous abandonnent, et que les Chevaliers Radieux se retournent contre nous. Des jours où la magie était encore de ce monde, et l’honneur dans le cœur des hommes.
Aujourd’hui nous surveillons quatre personnes. Le premier est un chirurgien qui est devenu soldat dans une guerre brutale. Le deuxième est un assassin qui pleure en tuant. La troisième est une jeune femme dont la robe d’étudiante abrite un cœur de voleuse et de traîtresse. Le dernier est un prince dont les yeux se sont ouverts sur le passé, tandis que son appétit pour la guerre décroît.
Le monde changera. La magie des anciens jours sera de nouveau la nôtre. Ces quatre personnes sont la clé.
L’un d’entre eux nous aidera.
Et l’un d’entre eux nous détruira. »
 
Avec des romans traduits dans 25 pays, vendus à plus de 5 millions d’exemplaires dans le monde, récompensés par de nombreux prix, bientôt adaptés sur écran et comparés à ceux de G.R.R. Martin (Le Trône de fer) et de R. Jordan (La Roue du temps), Brandon Sanderson est un des maîtres incontestés de sa génération.
La Voie des Rois, inédit en France et richement illustré, ouvre avec brio sa nouvelle saga-événement.
 
DAVID GEMMELL LEGEND AWARD 2011 DU MEILLEUR ROMAN DE FANTASY.
 
« Après des années d’écriture, le rêve épique de Brandon Sanderson est devenu réalité. » New York Times
 
« Incroyablement épique ! Brandon Sanderson a imaginé une histoire d’envergure, et sa narration impétueuse et la méticuleuse construction de son univers ouvrent grands les portes de sa nouvelle série. » Guardian UK

Les derniers avis

3
L'histoire est prenante malgré quelques flashback un peu lourds à force. Après le tome 1 celui ci se dévore à grande vitesse et laisse dans l'attente avide de la suite. Juste un avertissement : bien regarder la fin du livre (sans lire bien sur) avant d'acheter. Par malchance celui dont j'ai fait l'acquisition souffrait d'un problème de qualité qui le faisait s'arrêter à la page 640. Le livre complet se finit à la page 670. Pour un livre de poche à 20 euros c'est très regrettable.

Liés

De la même série