COMPTE | Alisson

5
À propos de : Poulets grillés

Excellent, j'ai passé une très bonne lecture, drôle, personnages attachants, il a été dévoré en deux jours. Ravie de voir qu'il y avait une suite ...

Ellory nous emmène dans une période trouble de l'histoire américaine. Nous sommes happés par cette superbe histoire d'amitié. Les personnages sont attachants, forts. On est tenu en haleine jusqu'à la fin de l'histoire réussie.
3
La quatrième de couverture semble prometteuse mais difficile d'accrocher, on reste en surface sans plonger dans l'intrigue. Le livre est court et se lit rapidement.
3
À propos de : Hortense
Hortense se lit rapidement grâce à des chapitres courts. L'intrigue est bien ficelée, le suspens est au rendez-vous. L'alternance de points de vue enrichi le récit. Jacques Expert nous tient jusqu'à la fin avec les rebondissements.
3
À propos de : Hortense
Un thriller court et rapide à lire, le rythme est maintenu par des chapitres courts. Nous sommes facilement happés par l'intrigue et les rebondissements.
3
À propos de : Zero
Sujet inquiétant et d'actualités qui ouvre le vaste sujet des nouvelles technologies et leurs influences. Un polar qui fait froid dans le dos.
3
Une intrigue plutôt sympa, un personnage principal noir, la vérité et autres mensonges se lit facilement
3
À propos de : Tant de chiens
Un polar noir, court mais addictif. L'intrigue est vraiment prenante, pleine de rebondissements. Le suspens est maintenu jusqu'à la fin, les personnages sont intéressants.
3
À propos de : Le Garçon de l'ombre
Un thriller plutôt sympathique, on se laisse prendre par l'histoire. Un livre dynamique, les rebondissements sont au rendez-vous.
3
À propos de : Sans pitié ni remords
Nicolas Lebel nous emmène dans une enquête bien rythmée, le suspens est là. Les personnages sont attachants, l'intrigue intéressante. La quête d'un objet volé à travers les énigmes rend le récit plus riche.

Vous n’avez pas encore sélectionné de livres à lire.

Rendez-vous sur la page de vos livres préférés pour les ajouter à votre Pile à lire !

Portrait de Alisson