COMPTE | chattam

3
À propos de : Je suis Pilgrim
Une intrigue haletante, des voyages de New-York au Moyen Orient via Paris, bref un thriller très bien écrit qu'on ne lâche plus jusqu'à la fin !!
3
À propos de : Le Lecteur de cadavres
Récit très riche en rebondissements, parfois cruel, dur, mais très réaliste, d'un jeune chinois devenu le père de la médecine légale. A la fois dépaysant et enrichissant, on se passionne pour ce roman policier et historique fort bien documenté et son personnage principal très attachant.
3
À propos de : Les Rues de Santiago
Histoire bien rythmée avec des personnages bien travaillés et une intrigue bien ficelée. Très bon polar.
3
À propos de : L'Heure du chacal
Un polar engagé, captivant, inspiré d'un fait divers authentique qui pose des questions universelles sur la vérité, la culpabilité et la morale.
3
À propos de : Je suis Pilgrim
Un récit haletant digne d'un véritable roman d'aventures avec des personnages plus vrais que nature, un style très fluide malgré la complexité de l'intrigue et un suspense qui monte crescendo. Très bon thriller à recommander les yeux fermés!! Vous ne serez pas déçu.
3
À propos de : Gun Machine
Un roman particulièrement réussi, qui ne laisse aucun répit à son lecteur. On retrouve dans ce roman tous les codes et les ingrédients classiques d'un polar efficace. On attend le prochain roman de Warren ELLIS avec impatience !
3
À propos de : Yeruldelgger
Polar très addictif, ne laissant aucun répit au lecteur et mettant en valeur les superbes paysages de Mongolie ainsi que les bas-fonds de la ville d'Oulan-Bator. Un livre mené tambour battant qui nous donne une vraie impression de découverte.
3
Une intrigue bien construite, une enquête avec du suspens, des fausses pistes, des personnages très attachants et de magnifiques descriptions des paysages nordiques de Sandhamn. Une belle découverte et on en redemande.
3
Thriller époustouflant avec une série de personnages attachants, un suspens à couper le souffle, tout cela sur un vrai sujet de société. Les auteurs donnent la parole aux victimes, et tout au long de l’enquête les auteurs posent un œil critique sur notre société, à travers la justice et les médias.
3
À propos de : Soudain trop tard
Roman très noir, chacun des personnages ayant à affronter ses démons. On y croise schizophrènes, toxicomanes, prostituées, sur fond de grande misère sociale. Parfois surgit une brève trace "d'humanité" sous forme d'amour fraternel, d'amitié. Mais chacun est aspiré dans une spirale infernale à laquelle aucun ne semble pouvoir résister. Un grand livre.

Vous n’avez pas encore sélectionné de livres à lire.

Rendez-vous sur la page de vos livres préférés pour les ajouter à votre Pile à lire !

Portrait de chattam