COMPTE | Danièle Girard

3
À propos de : Hortense
Ou est passé Hortense ? Qu'est elle devenue après son enlèvement ? Le temps passe jusqu'au jour où sa mère pense la retrouver adulte.... Un suspense haletant, une attente angoissée, un état d'incertitude et une fin surprenante.
3
À propos de : Plateau
Roman noir, les personnages durs et rudes dans ces paysages ruraux semblent appartenir à un monde à part et quand l'équilibre se trouve perturbé par l'arrivée de nouveaux habitants tout éclate et la violence s'installe .
3
À propos de : Il reste la poussière
Une terre aride et dure tout comme les personnages que l'on découvrent dans un décor de fin du monde. Une mère inflexible, silencieuse qui écrase ses quatre garçons sous le travail, la violence et la solitude. Un triller prenant ou se détache peu à peu la personnalité de chacun dans une ambiance oppressante. Superbe !!!!!
3
À propos de : Volte-face
Grand retour de Harry Bosch, très bonne histoire captivante,ce super procès vu du coté obscure celui que l'on ne voit jamais. Thriller juridique rebondissements et suspense tous les ingrédients sont réunis rien ne manque dans ce nouveau polar de Michael Connelly. Magistral
3
À propos de : Elle savait
Du suspence pour ce polar qui nous tient en haleine jusqu'au dénouement final.
3
À propos de : Adieu
Thriller ou s'opposent deux commissaires amis de longue date. Malheureusement l'histoire est cousue de fils blancs et le suspence inexistant dès le début on imagine l'intrigue et bien sur le coupable. La surprise vient de la façon dont le texte est rédigée bien qu'un peu longuet....
3
À propos de : Miséricorde
Formidable thriller qui nous entraine sur un jeu de piste que suit l'inspecteur Morck en compagnie de son assistant Assad. Comment retrouver Merete morte ou vivante ? Et Merete dans sa prison entourée de mystères pourquoi est-elle là ? Que lui veut-on ? qui a orchestré cet enlèvement ? Un suspense à vous couper le souffle ou peur, désespoir, souffrance et enfin délivrance font haleter le lecteur jusqu'à la fin.
3
Un livre historique qui nous emmene vers la construction de l'exposition universelle de Chicago et petit à petit monte le suspence. Vont ils arriver à tout construire pour la date fatidique ? et pendant ce temps un tueur se régale de l'apport de population et donc de potentiel de victimes. L'histoire commence un peu lentement et vraiment j'ai eu envie de lacher la lecture. Peu à peu on se laisse prendre par l'action qui se dévéloppe pour finir sur l'horreur des accidents de l'exposition et celle des morts du tueur en série le séduisant médecin HH Holmes.

Vous n’avez pas encore sélectionné de livres à lire.

Rendez-vous sur la page de vos livres préférés pour les ajouter à votre Pile à lire !

Portrait de Danièle Girard