COMPTE | Dilshad

4
À propos de : Noir comme la mer

Si vous n'avez pas le mal de mer, je vous propose de prendre votre valise et de vous embarquer à bord de "Noir comme la mer", un magnifique paquebot de luxe qui vous emmènera dans les mers agitées et sombres comme Mary Higgins Clark sait si bien le faire...

4
À propos de : Fantazmë

L'auteur nous offre un récit à la fois sombre et passionnant avec un protagoniste torturé et tortueux comme je les aime. Vivement le prochain !

4

Un nouveau mois, le même homme, des villes différentes.

Ce mois-ci, c'est très calme, la calme plat même comparé au début. Mia commence à s'installer dans une routine qui lui convient et qui lui plaît. Sa carrière au sein de l'émission du Docteur Hoffman s'envole et Mia se retrouve à sillonner le pays en compagnie de son beau californien, Wes. Nous allons à New York où Mia va enregistrer des séquences de son émission "Spéciale Thanksgiving" où nous aurons la joie (ou pas !) de retrouver Mason Murphy, le joueur de base-ball et le latin lover, Anton...

4

Si j'ai beaucoup aimé la lecture de ce tome, je suis assez mitigée sur la tournure que prend le couple Mia/Wes. Je n'ai pas aimé les moments charnels entre eux, je les ai trouvé excessifs et je pense que cela aurait dû cesser plus tôt. En revanche, j'ai aimé que l'auteur évoque le traumatisme vécu par Wes, les répercussions sur leur couple, sur Mia qui encaisse pour le moment...

5

Vu la fin du tome précédent, je ne pouvais que me jeter sur ce tome et je peux vous dire que je n'ai jamais été aussi heureuse de reprendre ma lecture de cette saga mais surtout sur le tard car j'ai pu enchaîné ma lecture avec délice ! En moins d'une heure, j'avais englouti les lignes de septembre qui a été plus que mouvementé !

5

Vu la fin du tome précédent, je ne pouvais que me jeter sur ce tome et je peux vous dire que je n'ai jamais été aussi heureuse de reprendre ma lecture de cette saga mais surtout sur le tard car j'ai pu enchaîné ma lecture avec délice ! En moins d'une heure, j'avais englouti les lignes de septembre qui a été plus que mouvementé !

5

Un tome que j'ai littéralement dévoré, j'ai retrouvé l'engouement que j'avais dans le premier tome avec Wes. Il y a de nouveaux personnages qui j'espère ne partiront pas de si tôt, j'espère également que l'on prendra le temps dans les tomes à venir à faire connaissance en profondeur avec eux.

4

C'est un nouveau visage que va nous montrer Wes. Une facette qui n'est pas pour nous déplaire certes mais qui est étonnante, il est prêt à tout pour protéger sa belle, ça c'est beau mais ce qui m'a un peu déçu et perturbé c'est son langage un peu vulgaire qui ne colle clairement pas au personnage et à l'image du gentleman qu'il nous a renvoyé au mois de janvier !

En conclusion, malgré quelques petits bémols concernant Wes et Mia, l'auteur a su se renouveler une fois de plus. L'histoire prend une nouvelle tournure qui n'est pas pour me déplaire. Je vais rapidement me lancer dans la lecture d'août, septembre, octobre, novembre et décembre.

4

J'ai énormément apprécié ma lecture contre toute attente ! Je suis heureuse de constater qu'Audrey Carlan peut encore me surprendre ! Il est différent des autres tomes, ici, l'auteur nous dévoile une autre facette du métier d'escort.
[...]

Tout ça pour vous dire que j'ai été surprise par la tournure des évènements que je n'ai pas vu venir. Audrey a su se renouveler dans ce tome et c'est franchement plaisant de voir que l'auteur peut encore surprendre ses lectrices.

4

Mia va offrir des vacances de rêve à Maddy et Ginelle car elles seront de la partie à Hawaï ! Le job de Mia est simple, elle sera la nouvelle égérie d'une ligne de maillot de bain, elle aura beaucoup de temps pour elle donc ce sera l'occasion pour elle de passer des vacances avec sa famille sur celle île paradisiaque. Sa mission auprès de son client Angel d'Amico est simple, agréable, idyllique. On ne le verra pas souvent dans ce tome, ce qui ne sera pas le cas de Taï Niko, le mannequin homme avec qui Mia va devoir travailler.

Taï est incroyable à tous les points de vue ! Il est beau, intelligent, sexy, viril, baraqué, il en impose physiquement surtout que ses tatouages le rendent totalement irrésistible ! Taï est aussi beau dehors que dedans ! Lorsque l'on apprend à le connaître, on s'aperçoit que cet homme viril est attaché aux valeurs, aux traditions, à sa famille. Il profite des petits plaisirs de la vie jusqu'à ce que sa bien aimée se pointe dans sa vie. Ce beau samoan ne vous laissera pas de marbre, vous pouvez me croire !

Vous n’avez pas encore sélectionné de livres à lire.

Rendez-vous sur la page de vos livres préférés pour les ajouter à votre Pile à lire !

Portrait de Dilshad