COMPTE | Dilshad

5

Aurélie nous offre toujours des histoires justes, drôles, touchantes avec des personnages incroyables qui peuvent très bien être une personne que vous connaissez, une personne de votre entourage, peut-être vous, peut-être moi.

Les émotions retranscrites par Aurélie sont palpables. Ce livre respire la joie, le bonheur, la tristesse, la peine. Bref, c'est tout un panel d'émotions que l'auteur nous adresse dans son roman très seventies.

Pas de coup de cœur pour cet opus mais je peux vous dire que je n'en suis vraiment pas loin. J'étais à un cheveu du coup de cœur, et oui comme quoi parfois ça peut jouer à un petit truc. Qui sait, ce sera peut-être avec "La cerise sur le gâteau" que j'aurai ce beau coup de cœur ?

Tout ça pour vous dire que je vous recommande vivement la lecture de ce livre qui vous touchera au plus profond de votre cœur...

Article complet sur le blog

5
À propos de : Elevation

L'auteur est passé maître dans l'art de nous conter des histoires ô combien géniales et addictives. Ce titre ne fait pas exception. Les personnages sont agréables à suivre, ils font plus vrai que nature, c'est ce qui rend cette proximité, cette facilité à les suivre au fil des pages. La fin du livre m'aura tiré une tite larmichette, malgré tout, j'ai pris beaucoup de plaisir à aller à Castle Rock le temps de quelques pages.

Tout ça pour vous dire qu'"Élévation" est une magnifique histoire riche en émotions fortes qui ne pourra que vous toucher, pour bien des raisons... Découvrez de toute urgence ce nouveau Stephen King !

Avis complet sur le blog

4
À propos de : Noir comme la mer

Si vous n'avez pas le mal de mer, je vous propose de prendre votre valise et de vous embarquer à bord de "Noir comme la mer", un magnifique paquebot de luxe qui vous emmènera dans les mers agitées et sombres comme Mary Higgins Clark sait si bien le faire...

4
À propos de : Fantazmë

L'auteur nous offre un récit à la fois sombre et passionnant avec un protagoniste torturé et tortueux comme je les aime. Vivement le prochain !

4

Un nouveau mois, le même homme, des villes différentes.

Ce mois-ci, c'est très calme, la calme plat même comparé au début. Mia commence à s'installer dans une routine qui lui convient et qui lui plaît. Sa carrière au sein de l'émission du Docteur Hoffman s'envole et Mia se retrouve à sillonner le pays en compagnie de son beau californien, Wes. Nous allons à New York où Mia va enregistrer des séquences de son émission "Spéciale Thanksgiving" où nous aurons la joie (ou pas !) de retrouver Mason Murphy, le joueur de base-ball et le latin lover, Anton...

4

Si j'ai beaucoup aimé la lecture de ce tome, je suis assez mitigée sur la tournure que prend le couple Mia/Wes. Je n'ai pas aimé les moments charnels entre eux, je les ai trouvé excessifs et je pense que cela aurait dû cesser plus tôt. En revanche, j'ai aimé que l'auteur évoque le traumatisme vécu par Wes, les répercussions sur leur couple, sur Mia qui encaisse pour le moment...

5

Vu la fin du tome précédent, je ne pouvais que me jeter sur ce tome et je peux vous dire que je n'ai jamais été aussi heureuse de reprendre ma lecture de cette saga mais surtout sur le tard car j'ai pu enchaîné ma lecture avec délice ! En moins d'une heure, j'avais englouti les lignes de septembre qui a été plus que mouvementé !

5

Vu la fin du tome précédent, je ne pouvais que me jeter sur ce tome et je peux vous dire que je n'ai jamais été aussi heureuse de reprendre ma lecture de cette saga mais surtout sur le tard car j'ai pu enchaîné ma lecture avec délice ! En moins d'une heure, j'avais englouti les lignes de septembre qui a été plus que mouvementé !

5

Un tome que j'ai littéralement dévoré, j'ai retrouvé l'engouement que j'avais dans le premier tome avec Wes. Il y a de nouveaux personnages qui j'espère ne partiront pas de si tôt, j'espère également que l'on prendra le temps dans les tomes à venir à faire connaissance en profondeur avec eux.

4

C'est un nouveau visage que va nous montrer Wes. Une facette qui n'est pas pour nous déplaire certes mais qui est étonnante, il est prêt à tout pour protéger sa belle, ça c'est beau mais ce qui m'a un peu déçu et perturbé c'est son langage un peu vulgaire qui ne colle clairement pas au personnage et à l'image du gentleman qu'il nous a renvoyé au mois de janvier !

En conclusion, malgré quelques petits bémols concernant Wes et Mia, l'auteur a su se renouveler une fois de plus. L'histoire prend une nouvelle tournure qui n'est pas pour me déplaire. Je vais rapidement me lancer dans la lecture d'août, septembre, octobre, novembre et décembre.

Vous n’avez pas encore sélectionné de livres à lire.

Rendez-vous sur la page de vos livres préférés pour les ajouter à votre Pile à lire !

Portrait de Dilshad