COMPTE | Hajar Lagrari

3
{ Respect de soi-même , Intensité , Empathie , Résilience , Créativité , UbiQuité , Pensée Révolutionnaire } .. Se sont les sept leçons de vie pour ( Une personne , une entreprise et une nation ) afin de survivre . une lecture parfaitement utile , économique par excellence .
3
À propos de : Rêves de femmes
Fatema Mernissi ici donne Hommage a la femme marocaine et décrit la situation vécu au cours des années 40 dans un Harem , tout en menant une certaine imagination et plusieurs significations de ce mot. La libération était l thématique principale dans son conte. Un récit raconté par Fatema a l'age de sept ans dont elle aborde plusieurs sujets et affronte tout sorte de répression contre les femmes dans cette époque avec une profonde sagesse et analyse sociologique. Un très bon essai !
3
À propos de : Une femme honorable
La vie de Marie Sklodowska * une histoire scientifique, Hommage a une invention féminine . Marie Sklodowska* elle était arrivée de Pologne pour se faire épouser par Pierre Curie et d’être une maman de deux filles 'Iréne' et Eve'. Cette Dame Curie reste l'exemple d'un Lauréat deux fois par le Nobel pour des travaux scientifiques et la découverte du Radium , dont grâce a cette découverte on peut guérir le Cancer* ! Une originalité , génie scientifique de Marie .
3
À propos de : La Femme de trente ans
En quelques mots l'histoire inclut un cheminement de vie d'une femme a partir de 15 ans jusqu'au 50 ans, raconte la souffrance d'une femme "Julie" et comment une communauté traite une femme, encore adresse le concept d'un amour conjugal. Le titre " La femme de trente ans " reste mystérieux et un peu difficile a l'expliquer ici exige une nécessité de lire le livre en totalité pour comprendre le contenu et comment la vie d'une femme recommence plutôt débute a cet age , l'age de maturité. ' La physionomie des femmes ne commence qu'à trente ans ' Un livre parfaitement utile en dépit de la difficulté que j'ai rencontré. Bref, mérite une deuxième lecture pour mieux comprendre le message et le contenu.
3
C'était un des premiers livres que je lisais attentivement , encore ma première lecture d'Eric-Emmanuel Schmitt c'est avec ce trésor que j'ai découvert un vrai écrivain dominant. Lorsque j'étais une oeuvre d'art une histoire bouleversante d'un jeune âgé de 20 ans qu'il a décidé de mettre fin a sa vie a cause des conditions grave , humiliation, solitude ... mais grâce au peintre Zeus Peter Lama * il accepte l'accord pour devenir un objet , une oeuvre d'art , une admiration , un corps sans âme sous le nom d'Adam Bis. Un chef d'oeuvre est ce livre , un trésor , littéralement merveilleux.

Vous n’avez pas encore sélectionné de livres à lire.

Rendez-vous sur la page de vos livres préférés pour les ajouter à votre Pile à lire !

Portrait de Hajar Lagrari