COMPTE | KaeHwa

Ce dernier tome était un réel plaisir à lire! Mais je suis partagée en ce qui concerne la fin.. Je m'attendais à TOUT sauf à ça! Je n'arrivais pas à savoir si j'étais déçue ou triste.. Cette fin m'a hanté pendant plus d'une semaine!!!
Mais globalement j'ai adoré cette trilogie. Ça mériterait même un petit livre bonus... Bah oui!! Ça ne peut pas finir comme ça!! Je veux une suite avec Kelsea dans ce "monde meilleur"~ De nouvelles aventures quoi! ㅠㅠ

Un tome beaucoup plus sombre mais aussi captivant que le premier tome. Et le personnage de Kelsea est beaucoup plus noir, plus intense.
Beaucoup de flashback dans le passé (un passé assez futuriste d'ailleurs qui je dois bien l'avouer, m'a un peu perturbé au début, mais on s'y habitue).
On apprend de nouvelles choses sur le passé et sur les personnages. Le puzzle commence à prendre forme. En tous cas impossible de s'ennuyer!
Et cette fin....... Ce sacrifice...... Aaaah.... J'ai adoré ce moment!

Ce livre a été mon tout premier fantasy! J'ai toujours eu envie de lire ce genre de livre mais je n'arrivais pas à choisir. Alors je me suis lancée! Faut dire que lorsque j'ai vu que cette trilogie allait être adaptée au cinéma avec Emma Watson! Bah ça m'a donné encore plus envie.

Je ne sais pas si c'est parce que c'était mon premier fantasy mais j'ai tout de suite accroché. Les personnages, l'univers, je me faisais le film toute seule dans ma tête (d'ailleurs il a intérêt à être comme dans ma tête ce film!!!). J'ai terminé le tome 1 en une semaine et je n'avais qu'une envie : lire le prochain.

Portrait de KaeHwa