COMPTE | mariinelit

4

Mon coeur pleure de douleur en refermant ce tome 3, j'ai adoré suivre Tessa et Hardin à nouveau dans cette suite. Tessa est toujours aussi parfaite et essaie de moins se prendre la tête même si Hardin lui est toujours aussi énervant par moment. Mais néanmoins je trouve qu'il a changé, qu'il se calme sur plein de choses et il a du mal encore à dire ce qu'il pense réellement ! Je crois que les dernières 200 pages j'ai du arrêter de lire à de nombreuses reprises, car j'avais mal au coeur et je pleurais, ça paraît bête à dire mais beaucoup de passages m’ont vraiment touchée en plein coeur.
J'aime cette saga et il me tarde qu'une seule chose lire la suite.

5
À propos de : Question de standing

Et pour ma part j'ai dévoré ce livre, j'ai vraiment beaucoup aimé. Au début, je trouvais Caroline vraiment snob lol, mais au fil des pages, j'ai aimé son tempérament. J'ai aimé voir que pour ses enfants, elle était prête à tout pour trouver de l'argent ! Que ce soit en bien ou en mal. On se rend compte que du jour au lendemain, tout peut basculer. Et Caroline n'a rien montré de tout ça à ses amies.
Il me tarde de lire « la reine des quiches »
Franchement j'adore la plume de cette auteure ! Je ne peux que vous la conseiller.

5

J'ai adoré retrouver Tessa et Hardin, j'ai aimé que les chapitres alternent entre le point de vue d'Hardin et de Tessa.
Il y a de tout dedans, de l'amour, la tristesse, de la déception et de la jalousie mais aussi de la joie et du rire ! J'ai encore plus dévoré ma lecture que le tome 1.
Tessa m’a beaucoup surprise par moment, elle a beaucoup évolué depuis le tome 1, elle me surprend de plus en plus et j'aime son caractère de maintenant, elle m’a fait rire, beaucoup rire même !
Et Hardin mon dieu, il m'aurait presque fait pleurer, on voit son changement à lui aussi tout à long du roman.
J'ai été tellement surprise à la fin du livre ; ahaha incroyable !

5
À propos de : After, Tome 1

J'ai littéralement adoré cette lecture, très prenante, émouvante, agaçante lol.
Car par moments, j'avais envie moi aussi de gifler Hardin, mais malgré tout, on se rend compte que cet homme ne dévoile pas facilement ses sentiments, mais que quelque chose peut l'énerver et le rendre fou en quelques minutes ! Malgré tout, à vrai dire, j'ai aimé Hardin, j'ai aimé Tessa ! J'ai adoré suivre leurs hauts et bas tout au long de ce tome 1, je ne me suis pas ennuyée, je n'ai pas trouvé de longueur à ma lecture. Au contraire, j'ai avancé avec des fois la boule au ventre à me dire : qu'est-ce qu'il va se passer ou que va-t-on savoir de plus ?
Le changement de Tessa au fil des pages est surprenant et elle a même beaucoup d'initiative que je ne pensais pas qu'elle aurait !
Et sérieux qui a envie de gifler Hardin à la fin de ce tome 1 ? Mon dieu, il m’a brisé le cœur là et mis les larmes aux yeux... Je veux pas trop en dire plus mais, je reste sur ma faim.. Je vais entamer le tome 2 alors que je voulais attendre un peu mais je peux pas à cause de cette fin de malade, de dingue, sérieux, je ne m’y attendais pas du tout.

Vous n’avez pas encore sélectionné de livres à lire.

Rendez-vous sur la page de vos livres préférés pour les ajouter à votre Pile à lire !

Portrait de mariinelit