COMPTE | roseline

3
À propos de : Volte-face
Thriller juridique,Mickey Haller est tout aussi bon à l'accusation qu'à la défense qui est son "job".. MAGISTRAL.
3
À propos de : L'Arbre au poison
Karen est promise à un bel avenir, mais une rencontre va tout changer. Elle va vivre et respirer Biba son amie, ou son démon qui lui fera vivre des expériences bonnes et moins bonnes qui la mènera près du gouffre, heureusement il y a Rex qui sera toujours avec elle. Un super suspense jusqu'à la fin.
3
À propos de : Adieu
Deux amis de longue date sont dans la police mais une enquête va les diviser. Plusieurs meurtres commis dans les mêmes conditions, à savoir : assassinats de la femme et des enfants et disparition du père de famille ? Le commissaire Langelier n'arrivera pas à résoudre les affaires, mais il restera sur sa position : l'un des pères est le coupable. Ferraci son supérieur et ami va lui mettre des "bâtons dans les roues", mais Langelier va continuer sa quête de la vérité. Est-il devenu fou ??? et s'il avait raison !
3
À propos de : Un monde sans fin
Après les Piliers de la terre, formidable saga aux temps des bâtisseurs de cathédrale. Deux siècles plus tard dans la petite ville de Kingsbrige une nouvelle fresque épique commence par quatre enfants témoins d'une poursuite au cours de laquelle un chevalier tue deux soldats et cache un mystérieux document au pied d'un arbre. Quel est ce secret, va-il faire vaciller la couronne d'Angleterre ? Beaucoup de personnages dans ce récit, beaucoup de secret, nous trouvons de la haine et toujours la noblesse et le clergé qui se disputent la puissance.. Qui va survivre après la peste noire, et découvrir le secret ?
3
À propos de : La Peur
Le soldat nous fait vivre la guerre de 14-18 au plus près et c'est effrayant. Tous avaient la peur au ventre, mais il fallait tenir.
3
À propos de : Le Livre de Johannes
Pour un premier roman, je trouve que c'est une réussite. Deux meurtres, même procédé dans l'exécution, ceux-ci nous ramènent en l'an 1528, à l'époque, il n'y avait que la peau pour écrire et où trouver celle-ci ?? Nous suivons la trace d'un barbier et d'un anatomiste... Un puissant thriller qui nous prend du début à la fin.
3
À propos de : Miséricorde
Haine, vengeance, meurtres, un vrai polar qui met en scène Merete Lyyngaard qui incarnait l’avenir politique du Danemark. L'inspecteur Carl Morck va essayé d'élucider ce dossier fermé depuis plusieurs années.. Patiemment en relevant les indices il recommence l'enquête.. Va-t-il y arriver ?
3
À propos de : La Plage des noyés
L'inspecteur Léo Caldas enquête sur un corps rejeté par la mer : suicide, accident ou meurtre. Entre sa vie privée, son métier et son émission de radio, il cherche à éclaircir cette affaire. Un naufrage vieux d'une dizaine d'années, un capitaine noyé ou pas et trois survivants... Un bon livre, très fouillé, et une fin surprenante et inattendue Bonne lecture.
3
À propos de : La Tulipe du mal
Un livre prenant qui nous plonge dans l'Amsterdam du XVIIe siècle, nous apprenons beaucoup sur les Pays Bas et la culture de la tulipe. L'inspecteur découvre des meurtres liés à la possession de la tulipe noire. Une intrigue bien ficelée qui nous tient en haleine.

Vous n’avez pas encore sélectionné de livres à lire.

Rendez-vous sur la page de vos livres préférés pour les ajouter à votre Pile à lire !

Portrait de roseline