COMPTE | Sophy ldp

3
Emilie De Turckeim rédige le journal, de sa grossesse, de ses envies, de ses regrets, de sa vie. Sans aucune retenue, ni tabou, elle y va de tous les sujets avec un style d'écriture original et manie les mots tel une vraie artiste de la littérature.
3
L'histoire de famille est poignante, les personnages touchants et les tableaux des paysages magnifiques. Un début cependant un peu long, mais une fois captivité par l'histoire ça devient plus léger et un aboutissement vers une fin avec les larmes aux yeux. On sort de cette lecture un peu plus riche...
3
Roman noir qui reflète les difficultés actuelles de la société. Difficile de se changer les idées et s'aérer de son quotidien. De nombreux personnages interfèrent dans ce livre sans qu'on arrive vraiment à s'attacher à l'un d'entre eux. La lecture m'a semblé un peu lourde. Néanmoins ce livre est assez surprenant, on se sait pas vraiment à quoi s'attendre jusqu'à la fin.
3
À propos de : Mémé dans les orties
Formidable !! Quel beau travail pour un premier livre ! Léger, frais et divertissant. Au fil des pages, on a qu'une envie... lire la suite. Je l'ai dévoré ! J'attends le prochain avec impatience.

Vous n’avez pas encore sélectionné de livres à lire.

Rendez-vous sur la page de vos livres préférés pour les ajouter à votre Pile à lire !

Portrait de Sophy ldp