Le monde entre vos mains
MENU
Le Bourbon Kid est de retour pour le plus grand plaisir des lecteurs du mystérieux auteur Anonyme ! Plus qu'une série, le 7ème volet des aventures des tueurs BK, l'Iroquois, Elvis, Rodéo Rex... est une tuerie... dans tous les sens du terme ! Et peut-être même, mon préféré ! Addictif, violent, décalé et drôle : bravo !
Retrouvez le dernier volet en date de la série thriller fantastique déjantée avec tous ses personnages les plus dingues et loufoques : Bourbon Kid, Rodéo Rex, Elvis... Drôle et décalée où tout est permis... Génialissime!!!!
Le grand retour du Bourbon Kid et de tous ses acolytes, dans une histoire toujours plus sanglante, plus délirante et plus déjantée !!
L'Oeil de la Lune risque de déstabiliser le lecteur familier de polar par son univers: lorsqu'un tueur en série s'en prend à des vampires et des loup-garous dans une improbable ville sud-américaine nous savons que le réalisme ne sera pas au rendez-vous. Ça saigne, beaucoup, ça baise, ça boit, ça s'insulte pour un oui ou pour un non, mais, en bout de compte, on s'amuse follement de ce spectacle gore dans cette saga totalement disjonctée. Flottant entre le suspense et le roman fantastique, récit imprévisible où la quasi-totalité des protagonistes disparaissent mitraillés, décapités, égorgés, transformés en poussière avant même le dernier chapitre — on en épargne une poignée pour la suite: Le cimetière du Diable — L'Oeil de la Lune a quelque chose de... franchement contemporain. On adore ou on s'enfuit à toutes jambes avant de se faire mordre.
http://www.librairiepantoute.com/
D'autres coups de cœur libraires, en vidéos ? cliquez ici
Attention, voilà sans doute le roman le plus déjanté de l'année ! Bourré de références au ciné de série B ou Z, mélange improbable de genres - polar, thriller fantastique, gore, western, horreur, légendes urbaines -, ce Livre sans nom mérite sans aucun doute de s'en faire un auprès de tous ceux que les aventures de lectures improbables ne rebutent pas.Secouée de violence pop et de crimes sanglants, habitée par des dizaines de personnages déglingués et plus invraisemblables que les autres (parmi lesquels un tueur à gages sosie d'Elvis, pour n'en citer qu'un), cette histoire impossible à raconter mais totalement jouissive convoque aussi bien les figures de Tarantino et Robert Rodriguez que celles de Seven, de Ring ou de Columbo (!), tout en faisant oeuvre originale et proprement singulière, haletante de bout en bout.
http://www.librest.com/