Vous êtes ici

Ames soeurs
504
Date de parution: 
06/02/2019
EAN : 
9782253257936
Editeur d'origine: 
Hugo

Ames soeurs

David Fauquemberg (Traducteur)

8,70€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  

Un simple test ADN suffit désormais pour permettre de trouver celui ou celle qui partage avec vous « le » gène, celui qui indique que vous êtes faits l'un pour l'autre. Dans le monde entier, des millions d'individus passent le test. Parmi eux, Jade, Mandy, Nick, Christopher et Ellie. Chacun croit avoir enfin trouvé son Binôme ADN, le grand amour qui l'accompagnera jusqu'à la fin de ses jours. Sans se douter qu'un piège vient de se refermer sur eux et que, pour certains, la fin arrivera beaucoup plus vite que prévu. Car même les âmes sœurs ont leurs secrets. Et ils peuvent s'avérer mortels.

Addictif, noir et romanesque jusqu’à la dernière page. Ici Paris.

Traduit de l’anglais par David Fauquemberg.

Les derniers avis

5

Imaginez que votre conjoint, petite copine ou ex soit finalement LA personne la plus à même de partager votre vie sur le simple fait que vos ADNs correspondent ! Imaginez au contraire, que la personne qui partage votre vie depuis des années ne soit absolument plus légitime de le faire parce que justement, son ADN ne correspond pas au vôtre ! Quel est donc la part de réel dans ce roman ? Finalement, l’intrigue est une chose, mais je suis allée bien plus loin dans l’analyse de la situation. Je me suis posée beaucoup de questions, je me suis mise à la place des différents personnages : et moi, que ferai-je dans ce cas là ?
C’est sans compté sur un twist final qui remet tout ce que vous venez de lire en cause ! La plume est fluide, les chapitres sont courts. On a toujours envie d’en savoir plus. Le plus difficile finalement, c’est le nombre de personnage. Au départ, je les confondais un peu, et puis, petit à petit, comme les chapitres sont courts justement et que le rythme est soutenu, on y voit de plus en plus clair …