Vous êtes ici

Dernier désir
240
Date de parution: 
07/10/2015
EAN : 
9782253184164
Editeur d'origine: 
Fayard

Dernier désir

6,90€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  
Mina et Jonathan Martin ont fui la ville et sa fureur consumériste pour une vie plus simple sur les bords du canal du Berry. Un jour, leur nouveau voisin frappe à la porte. Élégant, riche, spirituel, il se prénomme Vladimir et porte le même patronyme qu’eux. Une coïncidence qui amuse le couple. Seulement, Vladimir Martin a un comportement étrange : il copie le mode de vie des Martin, couvre leur fils et Mina de cadeaux, adopte l’allure de Jonathan, s’achète la même voiture, décore sa maison à l’identique… Jonathan se méfie, sa femme n'y voit que du feu. Le nouveau venu ne leur veut-il que du bien ?
Avec un art maîtrisé du suspense, Dernier désir interroge nos aspirations secrètes dans une société de bonheurs factices.
 
C’est un livre qu’on ne lâche pas une fois qu’on l’a ouvert.
Florence Bouchy, Le Monde des livres

Les coups de coeur des libraires

Le coup de coeur de Gérard Collard

"Dernier désir" d'Olivier Bordaçarre: "Cela commence comme un roman classique et plonge dans le fantastique, dans un engrenage terrifiant.
A la fois un polar et un roman qui ne se termine jamais...Une merveille! "

http://www.lesdeblogueurs.tv/culture/emission-les-coups-de-coeur-des-lib...

 

 

Les derniers avis

3
Commencé à 10h terminé à 160 de pulsations ! Avec un style efficace,des phrases ciselées au sclapel Oliver bordaçarre nous livre une analyse trés objective de notre rapport à la possesion ....à tous les niveaux ! Un jour ,un homme frappe à votre porte et ....c'est le "vert" qui entre dans la pomme (oui "vert", ...ça se passe à la campagne !)