Vous êtes ici

Hope and Red (L'Empire des Tempêtes, Tome 1)
672
Date de parution: 
16/05/2018
EAN : 
9782253083313
Editeur d'origine: 
Bragelonne

Hope and Red (L'Empire des Tempêtes, Tome 1)

Olivier Debernard (Traducteur)

8,90€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  
Hope  est l’unique survivante du massacre de son village, dévasté par les terrifiants biomanciens, serviteurs mystiques de l’empereur. Recueillie par un soldat vinchen, elle a suivi un entraînement secret, faisant d’elle une guerrière qui ne vit que pour la vengeance.
Red est un orphelin adopté par une ancienne mercenaire issue de la pègre. Il est devenu un voleur et un escroc au talent inégalé.
Quand un chef de bande sanguinaire passe un marché avec les biomanciens pour contrôler les bas-fonds de la dangereuse cité de Laven, les destins de Hope et de Red se croisent. Et leur alliance improbable va faire autant d’étincelles que de dégâts...

Un rencontre explosive pour le premier tome d’une trilogie au rythme effréné.
 
Un très bon divertissement. On guette le prochain volume attentivement. Lanfeust Mag.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Olivier Debernard. 

Les derniers avis

3
Blogueur

J’ai tout simplement adoré le premier tome de cette trilogie qui s’annonce palpitante. L’action est de mise tout au long des pages et le rythme est si soutenu qu’il est impossible de souffler une minute. Et que c’est bon ! L’univers est très riche, fourni.  Et cet univers m’a beaucoup plu ! Une écriture très plaisante à suivre, toujours des rebondissements et de l’action ! Un premier tome très prometteur !

3
Blogueur

Quel univers! De mésaventures en aventures, vous suivrez le destin de ces deux personnages, des personnages au caractère fort, dont le destin ne fait pas de cadeaux et qui au gré des vents et des tourmentes vont grandir et s'affranchir. Vous aurez des affrontements, de l'action, des rebondissements, de l'aventure, de jolis décors, des sentiments, de la magie... On a juste l'impression de voir un film se dérouler sous nos yeux, tout est grandiose. L'écriture nous emporte, l'argot populaire qui souvent m'a fait rire est immersif. Vite! Vite! Le livre de poche imaginaire, je veux savoir la suite! Bref, ce roman fantasy ravira les amateurs du genre. Cette épopée épique est l'assurance d'une grandiose aventure et d'un dépaysement assuré.