Vous êtes ici

La prétendue innocence des fleurs
360
Date de parution: 
11/05/2016
EAN : 
9782253111962
Editeur d'origine: 
Scrineo

La prétendue innocence des fleurs

7,30€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  
Le bouquet était prêt : cinq iris mauves, cinq lys blancs et deux jacinthes sauvages. Dans quelques heures à peine, il serait déposé au cabinet du juge d’instruction Marc Ferrer, plongé dans la plus importante affaire criminelle de sa carrière. Marc connaît le langage des fleurs, il sait que les lys blancs évoquent la pureté et que les jacinthes invitent à l’amour. Pourtant, ces fleurs-là lui inspirent la mort. Celle d’une jeune femme et d’un amour fou disparu huit ans plus tôt…
De Paris à Venise, de bouquets en bouquets, vers quel secret enfoui le conduira ce nouveau jeu de piste ?
 
Un premier roman à quatre mains, si bien fichu qu’il nous rappelle que, dans le crime, les associations de malfaiteurs, ça tue. Julie Malaure, Le Point.

Un bouquet explosif. Delphine Peras, L’Express.

Les derniers avis

4

Une approche intrigante, qui en vaut vraiment le détour.
Dès qu'il s'agit d'analyser la nature humaine et ses faiblesses et bassesses et s'il s'agit en plus d'y mélanger des fleurs ... Très astucieux
Ecrire à plusieurs mains apporte à ce roman une richesse, non négligeable. Auteurs à suivre ...
J'adore les jeux de piste !!

3
Un duo d'auteurs à surveiller, j'attends avec impatience leur prochain livre en espérant qu'il sauront mêler de nouveau enquête policière et romance. Pour ce livre la toile de fond était les fleurs et leur symbolique, j'ai hâte de connaitre le thème de leur prochain livre. En tout cas si ce n'est pas déjà fait , je vous invite à lire ce livre plein de suspense, très agréable à lire et avec des personnages complexes et intéressants.