Vous êtes ici

Ne me dites plus jamais bon courage
160
Date de parution: 
04/11/2015
EAN : 
9782253187646

Ne me dites plus jamais bon courage

5,20€

Détails promotions contenus

Vous en avez marre d’être rabat-joie, de penser et vivre triste ? Alors, arrêtez de parler triste ! La vie est belle, mais elle est courte. Chaque instant mérite d’être vécu intensément et apprécié à sa juste mesure. C’est possible et il était temps de le rappeler.
Découvrez dans ce lexique les douze expressions qui vous pourrissent la vie au quotidien sans même vous en rendre compte, et apprenez à vous en débarrasser au plus vite. Cela fera du bien à tout le monde. Mais, surtout, cela libérera votre énergie et vous redonnera envie de l’avenir, infiniment plus excitant que vous ne le pensez. Rejoignez le camp des optimistes et des enthousiastes !
 
« Un livre drôle et édifiant »
Capital.
 
« Ce livre n’est pas inutile à la réflexion générale, pointant du doigt des problèmes réels. »
Les Échos.

Les derniers avis

3
Blogueur

C'est le petit livre orange qu'on a envie de déposer sur le bureau d'à côté. Ou près de la machine à café lyophilisé. On en laisserait même un dans l'ascenseur s'il y avait un strapontin pour lire tranquille... Son titre ? "Ne me dites plus jamais bon courage".

Combien de fois vous a-t-on dit "bon courage", comme si vous partiez à la guerre au lieu d'aller travailler ? Et "ça ne marchera jamais ton truc" ? Vous ne comptez plus. Un jour, Philippe Bloch en a eu assez de ces phrases qui minent toutes les envies. Il en a tiré un lexique anti-déprime pour aider à s'en débarrasser... Et tout de suite après, enfin libre, plonger avec délices dans un nouveau projet.