Vous êtes ici

Nous sommes cruels
288
Date de parution: 
02/04/2008
EAN : 
9782253121800
Editeur d'origine: 
Stock

Nous sommes cruels

6,90€

Détails promotions contenus

Détails
Collection  

Julien et Camille sont faits pour s’entendre. Fascinés par la littérature du XVIIIe siècle, élèves brillants, cyniques, ils ont la conviction de s’être trompés d’époque. Et surtout une dévorante envie de s’amuser et d’affirmer leur toute-puissance.
Alors quoi de mieux pour combler leurs aspirations que de se prendre pour le vicomte de Valmont et la marquise de Merteuil ? Quelques règles, de nombreuses « proies » à séduire, un maximum de « trophées »... Les voilà « partenaires de crime », maîtres d’un jeu cruel dont ils tirent les ficelles en redoutables manipulateurs. Mais c’est un jeu dangereux, qui risque de se retourner contre eux et de les précipiter dans ce qu’ils redoutent le plus : devenir des adultes…

Les coups de coeur des libraires

L'avis de la librairie Virgin Belle Epine (94)

Comment la fascination entre deux adolescents peut conduire à la folie? de l'amour à la destruction, de la quête de proies innocentes à la torture perfide de leurs corps et leurs âmes. Le style épostolaire décuple les sensations de plaisir, d'innocence, de jeux pervers. Diabolique !

D'autres coups de coeur libraires, en vidéos ? cliquez ici !