Vous êtes ici

Partials
576
Date de parution: 
01/04/2015
EAN : 
9782253183631
Editeur d'origine: 
Albin Michel

Partials

8,70€

Détails promotions contenus

Détails
Collection  
Série 

2076. La guerre contre les Partials, ces êtres génétiquement modifiés, a décimé la quasi-totalité de la planète. Quarante mille humains survivent sur l'île de Long Island sous la férule d'un Sénat autoritaire tandis que le virus RM reste sans antidote. Les nouveau-nés vivent moins d'une journée, si ce n'est quelques minutes. La population, déjà très éprouvée, est désormais traumatisée par la loi Espoir : toute jeune fille de 18 ans a l'obligation de tomber enceinte. Le combat de Kira Walker, étudiante en médecine, commence à cet instant. Ses ennemis ne sont pas les Partials mais le RM. Son obsession ne concerne pas la dérive fasciste du Sénat mais une folle hypothèse scientifique. Kira décide de suivre son intuition au risque de devenir une hors-la-loi ou la cible des Partials…

Les derniers avis

3
Blogueur

Un très bon premier tome qui met les bases prometteuses d’une trilogie réussi !

Un futur détruit, peu ou pas d’espoir de survie pour les hommes… Dans ce chaos de ruines, une jeune fille, Kira, qui va tenter de tout faire pour trouver un remède.

Elle va rencontrer un Partial et cette rencontre changera à jamais sa vie et lui permettra de découvrir une vérité plutôt amère sur son compte…

 

Bien écrit, des personnages bien pensés et attachants, une intrigue complexe et intriguante !

Bref un premier opus qui donne envie de découvrir la suite !