Les livres qui vous font aimer la vie

NEWSLETTER
À paraître

Rien qu'une belle perdue (Une enquête du commandant Gaspard Cloux, Tome 2)

Éric Fouassier

Acheter votre format
Acheter le livre9,40 €
Le meurtre d'un musicien à Strasbourg mène le commandant Gaspard Cloux sur la piste de dangereux réseaux criminels...
«  Au début, rien ne laissait présager le tour très personnel que les choses allaient prendre pour moi. Le topo, il est vrai, était des plus sommaires  : quartier de la Croix-Fleurie, plusieurs bagnoles carbonisées dans le parking souterrain d’un immeuble voué à la destruction, un cadavre retrouvé dans le coffre de l’une d’entre elles.  »
 
Gaspard Cloux, récemment muté à Strasbourg, est chargé d’enquêter sur le corps d’un obscur musicien découvert enfermé dans le coffre d’une voiture. L’affaire se révèle très vite complexe et le policier s’oriente sur la piste d’une ancienne actrice de films pornographiques sauvagement assassinée, d’une valise remplie de drogue et d’un tandem de tueurs sadiques au service d’un politicien.
Après Morts thématiques, lauréat du prix Plume de glace, Éric Fouassier nous livre ici un deuxième opus tout aussi captivant des aventures du commandant Gaspard Cloux. Avec en plus une petite touche de sombre nostalgie, à la manière des meilleurs bluesmen.