Vous êtes ici

Secondes noces
576
Date de parution: 
06/07/2011
EAN : 
9782253157748
Editeur d'origine: 
Calmann-Lévy

Secondes noces

7,60€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  

38 ans, le bon âge pour épouser l'homme de sa vie ! Tessa, avocate talentueuse, va enfin sauter le pas après des années de célibat revendiqué et épouser James. Mais le prince charmant a trois filles et une ex-femme, Bea. C'est elle qui a pris l'initiative du divorce tout en le regrettant amèrement. Les deux femmes, ennemies a priori, sont pourtant bien obligées d'accepter chacune l'existence de l'autre. Et elles auraient presque pu devenir amies, si Bea n'avait pas révélé à Tess la raison de son divorce avec James...

Les derniers avis

3
Blogueur

J'ai bien aimé retrouver le style de Carrie Adams. C'est drôle et léger, même si on se retrovue toujours avec des parties émotions assez tristes. Encore une fois, Carrie Adams égratigne la bonne société  et quand les masques tombent, les secrets les plus inavouables font surface.

 

 

3
Blogueur

J'ai beaucoup aimé ce livre. Même s'il s'agit d'un sujet battu et rabattu à savoir l'ex-mari qui refait sa vie... Carrie Adams a su rajouter du piquant à l'histoire en nous faisant partager le point de vue des deux femmes et c'est plutôt intéressant. Du coup on ne peut pas avoir de parti pris et on se laisse porter au gré de leurs aventures. Quel changement de vie pour Tessa qui avait jusque là une vie tranquille et qui se retrouve à s'occuper de trois enfants dont une adolescente. Pas évident de gérer cette ado qui cherche à protéger sa mère, qui est en plein crise. Bref on ne s'ennuie pas un seul instant!!