Vous êtes ici

Te succomber (Succomber, Tome 1)
384
Date de parution: 
20/01/2016
EAN : 
9782253194804
Editeur d'origine: 
Michel Lafon

Te succomber (Succomber, Tome 1)

7,10€

Détails promotions contenus

Détails
Collection  
Série 
À dix-huit ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l’amour de sa vie, meurt accidentellement. Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer. Deux ans plus tard, la jeune femme croise le chemin de l’insaisissable Colton, le frère aîné de Kyle. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible pulsion l’attire vers lui. Passion ? Fureur de vivre ? Un lien unique les unit et les consume au plus profond d’eux-mêmes. Colton pourra-t-il redonner à Nell le goût d’aimer ?
L’un des premiers titres du genre new adulte, véritable phénomène d’édition.

Les derniers avis

"J’ai ressenti des émotions vraies et sincères, guidées par une plume addictive et intense. Jasinda Wilder nous fait toucher le fond avec Nell pour mieux appréhender l’avenir aux côtés de Colton. Elle traite des thèmes touchants, et chacun d’entre nous peut se retrouver dans cette histoire. J’ai été touchée par ce récit qui délivre un très beau message. Une Lecture inoubliable que je vous conseille bien évidemment."

3
Blogueur

Un livre qui m’a émue, les deux personnages principaux sont attachants. Ensemble ils ont une force immense face à toutes les souffrances dont ils ont été victimes et qu’ils nous confient pendant de durs instants, chacun des deux est en perdition avant leurs retrouvailles, deux être écorchés vifs dont la reconstruction m’a fait chavirer. Après les larmes, le désespoir et l’abandon de soi, enfin ils touchent chacun le BONHEUR, ils s’aident à dépasser les galères et les difficultés que la vie a mises sur leur chemin. Ils forment un couple magnifique avec ses failles, leur relation est d’une puissance !

Je suis tombée au fond du trou avec Nell, j’ai pleuré et ri avec elle. Colton est d’une telle intensité

que Jasinda Wilder me l’a parfaitement transmise avec sa plume très agréable à lire. Ce livre m’a arraché mes premières larmes de l’année 2016, il est un GROS coup de ♥, je vais courir pour avoir la suite !