Le monde entre vos mains
MENU
Paul Cleave est né à Christchurch, Nouvelle-Zélande, en 1974. Après Un employé modèle, Nécrologie, Un père idéal ou encore La Collection, Ne fais confiance à personne (Sonatine, 2017) est son sixième roman publié en France.
Jerry Grey est un personnage haut en couleur, atteint d'Alzheimer, il ne se souvient plus des meurtres dont on l'accuse. Ce nouveau Paul Cleave, qui tranche avec les 5 précédents, est un vrai bonheur : l'humour noir toujours très présent, des situations cauchemardesques et burlesques et une fin qui ravira ses lecteurs !
Atteint d'un Alzheimer précoce, un auteur de polar s'accuse de meurtres qu'il a inventé pour ses romans. Confus et désorienté, il va peu à peu découvrir qu'il est peut être responsable d'autres crimes. Un roman intense et passionnant avec un personnage qu'on n'oublie pas !
D'autres coups de coeur libraires, en vidéos ? Cliquez ici !
Bien plus sombre que son précedent et néanmoins succulent Un employé modèle, ce Père idéal nous entraîne dans une véritable descente aux enfers.
Un roman d'une noirceur si fluide que le lecteur la savoure tel un cocktail traître, en toute innocence, révélant sa puissance de page en page jusqu'à la perte totale des notions de morale.
D'autre coups de coeur libraires, en vidéos ? Cliquez ici !
Cette petite plongée dans l’univers mental d’un détraqué de neuf ans d’âge affectif est plutôt burlesque et presque rafraîchissante... Allez-donc savoir pourquoi, mais on dirait presque une farce ! Même pas peur...
D'autres coups de cœur libraires, en vidéos ? cliquez ici