Vous êtes ici

Août (Calendar Girl, Tome 8)
216
Date de parution: 
27/06/2018
EAN : 
9782253070375
Editeur d'origine: 
Hugo

Août (Calendar Girl, Tome 8)

4,90€

Détails promotions contenus

Détails

C'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham.Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49 % de sa fortune à une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders.

Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette sœur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Un mois riche en rebondissement étonnants.

12 MOIS – 12 HOMMES – 12 VILLES

MIA VA-T-ELLE RELEVER SON INCROYABLE DÉFI ?

 

La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).

« Un véritable phénomène. » Direct Matin.

« La plume hot. » Cosmo.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Robyn Stella Bligh.

Les derniers avis

5
Blogueur

Calendar Girl Août est un tome qui relance cette affaire. Enfin une histoire qui débarque et surtout qui va donner un fil rouge à toute cette saga. Quand on y réfléchit il fallait s’en douter que le passé de Mia allait refaire surface. Et tout cela pour notre plus grand bonheur. Un nouveau rebondissement clé va venir chambouler toute l’existence de Mia. Une petite dose de suspense dans ce huitième tome et ce n’est qu’un plus à ce stade de la série.

Liés

De la même série