Vous êtes ici

Crazy Rich Asians (Singapour millionnaire)
640
Date de parution: 
04/05/2016
EAN : 
9782253067979
Editeur d'origine: 
Albin Michel

Crazy Rich Asians (Singapour millionnaire)

8,90€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  
Lorsque la New-Yorkaise Rachel Chu débarque à Singapour au bras de son boyfriend, Nicholas Young, venu assister au mariage de son meilleur ami, elle pense juste passer de paisibles vacances en amoureux. Mais le beau Nick a «  oublié  » de lui dire que sa famille est l'une des plus fortunées d'Asie, que le mariage prévu est l'Événement de l'année, et qu'il est l'héritier le plus convoité de tout l'Extrême-Orient  ! Commence alors pour Rachel un véritable parcours du combattant – en stilettos et robes de haute couture...
Best-seller aux États-Unis, cette comédie de mœurs hilarante et satirique nous plonge dans l’univers très fermé de la jet-set asiatique, son arrogance, sa cruauté, ses extravagances.
 
 
Un premier roman qui scintille de mille feux et d’une diabolique ironie. C’est cinglant et totalement dépaysant.  Bernard Babkine, Marie Claire.
 
Une saga haletante, drôle, hyperglam, romanesque, et un voyage fashion déchaîné.  Isabelle Potel, Madame Figaro.
Crazy Rich Asian
2018

Les coups de coeur des libraires

Jalousie, convoitises et mauvais coups

Rachel Chu est une jeune New-Yorkaise que l’on pourrait qualifier d’ordinaire. Elle passe sa vie entre son boulot, les coups de fils à sa mère et les rendez-vous avec son petit ami Nicholas Young. Il ne se passe rien dans son existence de sensationnel. Lorsque Nicholas lui propose de passer des vacances chez lui, à Singapour, pour assister au mariage de son meilleur ami, elle saute sur l’occasion. D’autant qu’elle se dit que cette invitation sonne comme le signe d’une future demande en mariage… Elle s’envole donc vers le pays d’enfance de son boy friend. Pourtant, juste avant de partir, elle sent que quelque chose ne va pas. Et c’est une fois à des milliers de kilomètres qu’elle découvre que Nicholas appartient à l’une des familles les plus riches et les plus influentes d’Asie. Le mariage auquel ils doivent assister est un événement majeur pour tout le pays. Entre jalousie, convoitises, sexe et mauvais coups, la découverte de Singapour ne sera pas de tout repos. Pour notre plus grand plaisir !

Delphine Olivier-Auzie de la Librairie Le Pain de 4 livres à Yerres