Vous êtes ici

Et tu trouveras le trésor qui dort en toi
312
Date de parution: 
28/03/2018
Langue: 
Français
EAN : 
9782253071426
Editeur d'origine: 
Kero

Et tu trouveras le trésor qui dort en toi

7,40€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  
Alice, une jeune femme dynamique et audacieuse, retrouve son ami d'enfance, Jérémie. Devenu prêtre de campagne, il lui confie être accablé par le faible nombre de fidèles. Athée et conseillère en communication, Alice se met en tête de l'aider... à sa manière. Amenée par la force des choses à se plonger dans le monde de la spiritualité, du christianisme à l'hindouisme, du taoïsme au bouddhisme, elle va alors découvrir une vérité universelle. Une vérité concernant l'homme et la clé de son épanouissement, passée sous silence par les religieux, perdue au fil des siècles...
Laurent Gounelle nous invite à découvrir ce qui permet à l'homme de s'élever dans une autre dimension, là où ses actes sont puissants et sa joie, un état durable.
 
Une lecture surprenante et percutante qui ne manquera pas de réveiller nos consciences.  Anne Ghesquière, FemininBio.
 
Un roman palpitant.  Noëlle Breham, France Inter.

Les coups de coeur des libraires

Captivant et émouvant

Dans ce nouveau roman émouvant et captivant, Laurent Gounelle nous entraîne dans un univers passionnant à la découverte de ce qui permet à l’homme de s’élever dans une autre dimension, où ses actes sont puissants et sa joie, un état durable.

Alexande de la FNAC de Reims Thillois

Parce que le plus beau des trésors est en vous!

Parce que le plus beau des trésors est en vous!
Alice, athée contrainte de se plonger dans la spiritualité, va faire une découverte plus que troublante sur l'homme et les clés de son épanouissement. Une vérité universelle jusque là passée sous silence par les religieux. Une fois encore L. Gounelle nous captive et nous ravit. Un joli livre qui fait du bien!
MELANIE de la FNAC à la Roche sur Yvon : 

Les derniers avis

3

j'aime le style de Laurent Gounelle, j'aime ses histoires.
"Et tu trouveras le trésor qui dort en toi" n'est pas mon favori, mais il est agréable à lire.

Liés