Vous êtes ici

Fantazmë
288
Date de parution: 
02/01/2019
EAN : 
9782253237532
Editeur d'origine: 
Calmann-Lévy

Fantazmë

7,70€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  

Janvier 2017, Paris, XVIIIe arrondissement. Le corps d’un homme atrocement mutilé est retrouvé dans une cave. Le commandant Tomar Khan pense d’abord à un règlement de comptes. Le genre d’affaire qui reste en suspens pendant des années, se dit-il. Mais voilà, l’ADN relevé sur les lieux a déjà été découvert sur le corps d’un dealer, battu à mort dans une cave lui aussi. Et bientôt une rumeur court dans les quartiers chauds de Paris, celle d’un tueur insaisissable, un Fantazmë, un « spectre » en albanais, qui s’en prend à la pègre.

Avec cette enquête troublante, Tomar Khan plonge dans des zones d’ombre où s’affronteront inévitablement son devoir de policier et ses sentiments d’être humain.

Un polar très noir, mais aussi humain, voire bouleversant. Aujourd’hui en France.

Un excellent thriller. Remarquable. Femme actuelle.

Agenda

Les coups de coeur des libraires

Auteur à découvrir absolument !

Après Toxique, polar excellent sur l'emprise, Niko Tackian nous offre un polar noir autour des bas-fonds parisiens, le monde de la drogue et la prostitution ainsi qu'une sombre histoire de justicier. Toujours avec Tomar Khan, flic au passé chargé. Beaucoup d'émotions et d'humanité. Un vrai régal de lecture.

Astrid - FNAC Toulouse Wilson

Rythme haletant

Dans ce second opus, nous replongeons dans la vie de Tomar, commandant au 36, avec une nouvelle enquête. La chasse d'un mystérieux tueur surnommé Fantazmë, "spectre" en Albanais.

Sur fond de règlement de compte, traite de femmes et mafia Albanaise. Les personnages n'ont pas fini de venir hanter vos nuits.

Coralie - FNAC Capvern

Le retour de Tomar Khan !

Après l'excellent "Toxique", voici une nouvelle enquête qui nous entraîne dans un Paris obscur que l'on connaît peu : prostitution, migrants... Un roman très sombre et pourtant plein d'emotions.

Gaëlle - FNAC - Bercy Village

Les derniers avis

4
Blogueur

L'auteur nous offre un récit à la fois sombre et passionnant avec un protagoniste torturé et tortueux comme je les aime. Vivement le prochain !