Vous êtes ici

Hématome
320
Date de parution: 
28/11/2007
EAN : 
9782253122364
Editeur d'origine: 
Calmann-Lévy

Hématome

6,90€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  

Dans une chambre d’hôpital, une jeune femme se réveille péniblement. Elle ne sait ni qui elle est, ni pourquoi son corps la fait autant souffrir : sa mémoire est comme effacée.
À son chevet, Karter, son compagnon, effondré, lui apprend qu’on l’a agressée, puis violée. Dès sa sortie, Emma, assaillie par des flashs terrifiants, tente de reconstituer le puzzle de sa vie. Qui l’a agressée alors qu’elle attendait un enfant ? Quel grand malheur a mis un terme à sa carrière ? Et pourquoi le silence la sépare-t-il de son père depuis toutes ces années ?
Bribe par bribe, les souvenirs ressurgissent, sans apporter compréhension ni réconfort. Emma croise des personnages de plus en plus inquiétants et la mort semble peu à peu tout recouvrir autour d’elle…

Les coups de coeur des libraires

L'avis de Gérard Collard de la librairie La Griffe Noire (Saint Maur des Fossés)

Prix Griffe Noire du meilleur thriller de poche 2008 ! La nouvelle star française du thriller. Frissons assurés, âmes sensible s'abstenir... Jusqu'à la fin, vous ne trouverez pas la solution.

D'autres coups de coeur libraires, en vidéos ? cliquez ici !

Les derniers avis

2
Blogueur

Est ce que j'ai aimé Hématome ? A ce jour, je ne sais pas vraiment...j'ai entendu beaucoup de critiques positives sur ce livre, alors oui :

c'est un très bon thriller
angoissant à souhait
chapitres courts qui s'enchainent très vite car on veut vraiment connaitre le fin mot de l'histoire.
une partie de l'intrigue un peu trop évidente mais un rebondissement final digne de ce nom, que j'avais pas vu venir.

Mais vraiment trop glauque pour moi, trop trash, trop malsain, trop violent. Définitivement je préfère les thrillers où le psychologique prime sur les violences physiques.