Vous êtes ici

Kill List
416
Date de parution: 
07/06/2017
Langue: 
Français
EAN : 
9782253092506
Editeur d'origine: 
Albin Michel

Kill List

7,70€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  
La «  Kill List  » : le secret le mieux gardé du gouvernement américain. Les noms de tous ceux qui menacent la sécurité du monde.
Le Prédicateur : l'ennemi public n° 1. Un fanatique islamiste qui incite les jeunes musulmans à tuer des personnalités occidentales de premier plan.
Le Traqueur : ex-US Marine, un des agents antiterroristes les plus redoutables des États-Unis.
Alors qu'une vague de massacres déferle sur l'Occident, ordre est donné d'éliminer le Prédicateur. Mais comment arrêter une ombre ?
 

Une étonnante résonance avec le monde contemporain. Chaque page paraît inspirée de l’actualité récente au Moyen-Orient.  Étienne de Montety, Le Figaro littéraire.
 
Mêlant géopolitique et action, un divertissement trépidant.  Baptiste Liger, Lire.

Les derniers avis

3
Blogueur

Kill List est un thriller saisissant comme on en lit rarement. Celui-ci ne vous fera pas frissonner par des détails sanglants non, mais par toute cette histoire qui paraitrait presque réelle et surtout tout à fait possible de nos jours. C'est d'ailleurs même le plus angoissant...

Au-delà de la dimension romanesque, des questions de positionnement idéologiques qui, forcément, peuvent diviser, le travail de Forsyth nous concerne tous. Parce que ces conflits sont mondialisés. Et la façon de lutter efficacement contre le formidable pouvoir que représente le web, elle, reste encore bien difficile à déterminer.