Vous êtes ici

Là où tu iras j'irai
352
Date de parution: 
28/02/2018
Langue: 
Français
EAN : 
9782253073055
Editeur d'origine: 
Fayard

Là où tu iras j'irai

7,70€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  
Isabelle a 32 ans, un chihuahua nain prénommé Woody-Allen et une carrière d’actrice comparable à celle du Titanic  : catastrophique. Le jour où elle refuse d’épouser l’homme qu’elle aime, sous prétexte qu’elle ne veut pas d’enfant, elle se retrouve à la rue. Elle accepte alors le seul rôle qu’on lui propose  : se faire passer pour l’irréprochable nanny du petit Nicolas, qui n’a pas prononcé un mot depuis la mort de sa mère, afin d’infiltrer sa famille et d’y exécuter une étrange mission. Elle part donc pour l’Italie, dans la maison de vacances familiale, loin d’imaginer à quel point la rencontre avec ce petit garçon blessé par la vie va bouleverser sa vision du monde.
 
Réjouissant.  Femme actuelle.

Les aventures d’Isabelle font mouche  : sens de la formule, humour, justesse, émotion.  Télé star.

Les coups de coeur des libraires

Feel good book à lire d'urgence !!

Sandrine de la FNAC à Grenoble vous conseille :
Partez avec elle en Italie vous ne serez pas déçu croyez moi !
C'est un livre que vous commencez et que vous ne voulez plus poser.
C'est une histoire pleine de tendresse et d'humour à la fois légère et profonde, excellent roman.
A lire vite.

Les derniers avis

3
J’ai beaucoup aimé l’écriture de l’auteure qui fait référence à des phénomènes de société ainsi que sa pointe d’humour ! Le personnage d’Isabelle est très attachante : ses questionnements sur sa carrière professionnelle, ses envies en tant que femme et sa place au sein du couple. Bien que la proposition de la grande sœur de Nicolas soit loufoque, on comprends petit à petit la raison de cet ultime appel à l’aide pour sauver sa famille. Tout le passage en Italie donne des envies de vacances et j’ai beaucoup ri avec la grand-mère Valentina ! Une révélation finale sur un personnage clé nous permet d’assembler les pièces du puzzle. 
Sous une lecture légère se cache des thèmes profonds : la mort d’un être proche, l’acceptation, le harcèlement scolaire, les rapports fraternels, les réseaux sociaux et surtout l’amour sous toutes les formes !