Vous êtes ici

Le Chasseur de regards
456
Date de parution: 
11/03/2015
EAN : 
9782253184249
Editeur d'origine: 
Archipel

Le Chasseur de regards

7,60€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  

Alexander Zorbach, reporter dans un grand quotidien berlinois, a déjoué les plans du tristement célèbre Voleur de regards, un psychopathe ayant assassiné plusieurs enfants avant de leur prélever l’œil gauche. Mais ce dernier s’est évaporé dans la nature. Avec une nouvelle proie : Julian, le propre fils de Zorbach... Dans le même temps, l’un des meilleurs ophtalmologues du monde est soupçonné d’avoir pour le plaisir découpé les paupières de plusieurs femmes. Qui sont ces monstres ? Pourquoi une telle fascination morbide ? Zorbach, s’il veut retrouver son fils, va devoir se muer en chasseur...

Le n° 1 du suspense allemand se surpasse encore !

Tous les titres de Sebastian Fitzek sont au Livre de Poche.

Les derniers avis

3
Je n'aurais pas pensé dire un jour du bien d'un livre où il y a des scènes de tortures et des détails macabres. Mais je dois avouer que j'ai été captivée par ce roman. Dernier de la sélection car je commence par ceux qui me tente le plus, j'ai failli le nommer premier tellement je me suis prise au jeu de l'intrigue. Les protagonistes sont croqués au scalpel avec des personnalités bien trempées. L'auteur joue avec nos nerfs et notre sensibilité. Sûrement un Polar à conseiller à ceux qui n'ont pas froids aux yeux et ceux qui veulent de l'écriture efficace !
3
Ce livre est une épreuve ! A chaque page, on subit pas à pas les tortures, les angoisses des différents protagonistes. On espère avec eux, on se perd aussi avec eux. La fin est aussi surprenante qu'ébouriffante ! Excellent, un VRAI bon polar.

Liés