Vous êtes ici

Le Livre perdu des sortilèges
840
Date de parution: 
02/05/2012
EAN : 
9782253164258
Editeur d'origine: 
Orbit

Le Livre perdu des sortilèges

9,90€

Détails promotions contenus

Détails

Diana Bishop a renoncé depuis longtemps à un héritage familial compliqué pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu’au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : l’Ashmole 782. Elle ignore alors qu’elle vient de réveiller un ancien et terrible secret – un secret convoité par de nombreuses et redoutables créatures. Dont Matthew Clairmont. Un tueur, lui a-t-on dit. Malgré elle, Diana se retrouve au coeur de la tourmente.

Deborah Harkness est professeur à l’université de Californie du Sud. Best-seller international, Le Livre perdu des sortilèges est en cours d’adaptation cinématographique. Premier roman de l’auteur, il mêle avec brio passion et sensualité, réalisme et fantastique, quête ésotérique et suspense.

Le livre perdu des sortilèges
2018

Les derniers avis

3
Bonjour, J'aurais aimé avoir l'avis d'autres lecteurs(rices)... Voilà, j'ai acheté ce livre à la Fnac il y a quelques mois. Je voulais enfin le commencer et là, ô surprise, le livre commence à la page 29.... Est-ce arrivé à quelqu'un d'autres ? Si oui, quels ont été vos recours ? Merci d'avance, Ophélia
3
Un livre distrayant mais sans plus. Pourtant, ce roman contient tous les éléments pour me plaire : un vieux livre ensorcelé, des secrets, des sorcières, vampires et démons et une histoire d'amour. Mais cela manque d'action, les personnages et leurs réactions sont un peu caricaturaux, la romance entre les deux personnages principaux est plutôt convenue et la recherche du livre mystérieux est, à mon goût, trop peu exploitée. Toutefois, j'ai beaucoup aimé l'univers crée par l'auteur, en particulier celui des sorcières et la maison "magique". Je pense lire la suite (c'est une trilogie) pour savoir ce que deviennent les deux héros et pour connaître le fin mot de l'histoire en ce qui concerne ce fameux livre perdu des sortilèges.