Vous êtes ici

Le Loup peint
480
Date de parution: 
04/01/2017
Langue: 
Français
EAN : 
9782253086277
Editeur d'origine: 
Editions Toucan

Le Loup peint

7,90€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  
Vincent Galtier est vétérinaire dans une petite ville de l’Yonne, près d’Auxerre. Depuis la mort accidentelle de son fils, son couple est à la dérive. Seule, Marion, sa maîtresse, parvient à lui faire vivre quelques rares moments d’oubli. Une nuit, alors qu’il vient de la quitter et traverse une forêt isolée pour rentrer chez lui, les passagers d’une voiture inconnue lui tirent dessus et tentent de le précipiter dans un ravin. Lorsque Vincent arrive finalement à son domicile, après leur avoir échappé de justesse, c’est pour y découvrir une scène de massacre. Il y en aura d’autres. Le cauchemar ne fait que commencer…
L’auteur de Quatre racines blanches et L’Enfant aux yeux d’émeraude offre un cadre inhabituel au thriller – le monde vétérinaire – dans ce page-turner machiavélique au suspense implacable. 

Les coups de coeur des libraires

Coup de cœur de la librairie FNAC

"A ne surtout pas louper !
Ce livre ne se lit pas, il se dévore. Son écriture est simple et efficace, on se sent immédiatement immergé dans l'action. Et l’action, elle, ne s'arrête pas un instant. Un pur moment de bonheur avec des personnages atypiques et hauts en couleurs. Un livre qu'on ne regrette pas d'avoir acheté et quel'on a envie de partager." Avis de Mederic 

Les derniers avis

3
Blogueur

"Le loup peint est le genre de livre qui démarre sur les chapeaux de roues et qui défile à une vitesse grand V. Un thriller à plusieurs intrigues entremêlées où l'auteur a réussi à me tenir en haleine de bout en bout, à grands coups d'adrénaline et de phases d'actions chocs."

3
Blogueur

"Une des grandes forces de ce livre, ce sont indubitablement ses personnages. Ils sont à triple épaisseur et l’auteur les pèle comme une orange pour nous en faire découvrir une nouvelle couche au fur et à mesure qu’ils se dévoilent dans le livre. Impressionnant."