Vous êtes ici

Le Secret du mari
504
Date de parution: 
06/04/2016
EAN : 
9782253067948
Editeur d'origine: 
Albin Michel

Le Secret du mari

7,90€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  
Jamais Cecilia n’aurait dû trouver cette lettre dans le grenier. Sur l’enveloppe jaunie, quelques mots de la main de son mari  : «  À n’ouvrir qu’après ma mort.  » Quelle décision prendre  ? Respecter le vœu de John-Paul, qui est bien vivant  ? Ou céder à la curiosité au risque de voir basculer sa vie  ? Tous les maris – et toutes les femmes – ont leurs secrets. Certains peuvent être dévastateurs.
Best-seller aux États-Unis, ce roman, intense, pétillant et plein d’humanité, allie habilement suspense et émotion pour marquer son lecteur d’une empreinte durable.
 
Le secret intrigue, il éclate, et on tourne les pages de plus en plus vite, d’émotions en sourires, jusqu’à la dernière où on regrette d’avoir fini.  Cosmopolitan.

Les coups de coeur des libraires

L'avis de la maison de la presse de Saint-Raphaël

Ne manquez pas ce livre pétillant comme un verre de champagne, qui m'avait beaucoup marquée,il vient de sortir chez Le Livre de Poche : " Le Secret du mari" de Liane Moriarty .

Imaginez: votre mari chéri a préparé une lettre,à n'ouvrir qu 'APRES SA MORT...

Imaginez encore : cette lettre contient un terrible secret qui peut détruire votre famille,cette famille que vous avez construite ensemble...mais également la vie de ceux qui vous entourent...

Imaginez enfin que vous trouviez cette lettre alors que votre mari est bien vivant !

Alors, que feriez vous ,la liriez vous ou pas?
Tel est le dilemme de Cécilia l'héroïne de ce roman si attachant :) ...

Le choix de Elise Patteeuw de la librairie Les Beaux Titres à LEVALLOIS-PERRET, France

Trois femmes vont vivre, chacune au même moment, un événement qui bouleversera à tout jamais leur vie et le monde qu'elles s'étaient construit.

Cécilia tombe, en rangeant son grenier, sur une lettre de son mari sur laquelle est notée la mention «à n'ouvrir qu'après ma mort».
Rachel apprend que son petit-fils, sa seule raison de vivre, va partir vivre à l'autre bout du monde, et cette annonce fait ressurgir les douleurs du passé.
Tess découvre que l'homme de sa vie et sa cousine sont tombés amoureux et ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre.

Trahies et détruites, Cécilia, Rachel et Tess vont devoir apprendre à vivre avec un nouveau poids sur les épaules.

«Le secret du mari» est un roman difficile à lâcher : poignant, il allie à la fois suspense, émotion et réflexions sur les relations maritales et familiales. On ne peut s'empêcher de se mettre à la place de ces femmes... A-t-on vraiment envie de connaître la vérité, quitte à risquer notre bonheur paisible et naïf ?
 

Les derniers avis

3
Ce livre est juste fabuleux pour ma part. J'ai adoré, l'histoire est passionnante et on ne veut pas que cela s'arrete. Nous allons de renversement en renversement ! Nous ressentons l'histoire de trois personnes, la vivons avec eux. Je le conseille fortement
3
Bien écrit avec une présentation des personnages et des décors qui donnent de la force à l’intrigue ! Un meurtre, un « coupable » parce qu’il a « la tête de l’emploi » comme on dit, une famille lisse où tout va bien, rien ne dépasse, tout est en ordre… Un mari qui avoue un secret, des vies qui basculent… Une intrigue incroyable. J’ai bien aimé.