Vous êtes ici

Le Tendre baiser du Tyrannosaure
352
Date de parution: 
09/03/2016
EAN : 
9782253068815
Editeur d'origine: 
Le Livre de Poche

Le Tendre baiser du Tyrannosaure

7,10€
6,99€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Inédit

Rassurez-vous, il n’y a pas de vrai tyrannosaure dans cette histoire.
Mais il y a Félix, un paléontologue peureux à qui sa grand-mère ordonne de quitter la femme avec laquelle il vit pour affronter ses pires angoisses. S’il y parvient, il aura droit à une immense surprise…
Et puis il y a Olive, sur le point de se marier, qui annonce à sa famille que son couple ne désire pas avoir d’enfant. Scandale, indignation et machinations de la mère et de la belle-mère !
On évoque Tom, aussi ? Un flic désabusé et terriblement romantique, trop sans doute pour la fille capricieuse qu’il va rencontrer.
Et n’oublions pas Ava, vendeuse d’escarpins de luxe, qui reçoit un jour d’une cliente millionnaire  un bijou hors de prix, et qui quitte illico cet emploi qu’elle déteste tant. Jusqu’à ce que son bijou disparaisse…
Des personnages qui forment une bande irrésistible et nous emportent dans un tourbillon de sentiments. Une comédie réjouissante, à dévorer d’urgence !
 
Par l’auteur des Tribulations d’une jeune divorcée et du Théorème de Cupidon.

Actualités

Retrouvez Agnès Abécassis, auteure de Chouette, une ride! , un livre à l'humour décapant, à Saint Maur en Poche les samedi 22 et dimanche 23 juin. Elle y animera deux ateliers d'écriture, d'une heure chacun. Gratuits et ouverts à tous, c'est l'occasion idéale d'apprendre de...

Les coups de coeur des libraires

L'avis de Marie-Pierre, de la Fnac Vannes

Une pépite à découvrir d'urgence !!!!

Les personnages nous ressemblent énormément. Chacun d'entre eux vit des situations qu'ils gèrent comme ils peuvent. Mais la vie est facétieuse et elle va mettre quelques grains de sable dans leur parcours, histoire de sortir des sentiers battus...

Les derniers avis

3
Blogueur

"J’ai passé un très bon moment avec cette bande azimutée et je le recommande vivement entre deux lectures. On a l’impression d’avoir avalé un bonbon acidulé. Ce roman m’a donné envie de découvrir d’autres titres de l’auteur."

3
Blogueur

Agnès Abécassis écrit ici une belle histoire, celle de la liberté, de l'amour, de l'amitié, de la recherche de soi, de l'indépendance, de la vie.
Même si ce roman peut être catalogué en "livre de fille", je pense que c'est dommage car il peut plaire à tout type de population. On passe un bon moment en le lisant et on le finit avec le sourire. Car on sait forcément qu'il va bien se finir.

Je redécouvre cette auteure, qui a une belle écriture, toute simple, mais qui va là où elle doit aller.

Liés