Vous êtes ici

Le Veilleur des morts (L'épée des Ombres, Tome 4)
696
Date de parution: 
23/01/2013
EAN : 
9782253169628
Editeur d'origine: 
Calmann-Lévy

Le Veilleur des morts (L'épée des Ombres, Tome 4)

8,60€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  

La Longue Nuit est tombée sur le monde. Sur les terres désolées du Nord, Raif, le Veilleur des Morts, a subi de nombreux procès pour revendiquer la possession de l’épée qu’on appelle Perte. Mais le prix à payer pour brandir cette arme de légende est élevé. Raif pourra-t-il s’en acquitter ? Ash, l’héritière des guerriers Sull, continue le combat pour sauver son peuple. Elle sait que le Veilleur, armé de Perte, pourrait être celui qui le sauvera… ou le détruira. Raina, veuve d’un chef assassiné et femme de son brutal successeur, a vu son clan tombé en disgrâce et s’est emparée à son tour de la couronne. Mais les ennemis sont nombreux…

J.V. Jones est l’auteur best-seller des cycles du Livre des Mots et de La Ronce d’Or. L’Épée des ombres est son cycle le plus ambitieux et le plus radical. « J.V. Jones a une plume saisissante… merveilleuse. » Robert Jordan

Les derniers avis

3

Je me suis trouvé très déçu de ne pas trouver de suite au veilleur des mort! ne pas connaitre la suite des aventures de notre héros est vraiment décevant pour ma part je trouve que cette fin ne nous laisse sur la notre (de faim).

3
Très grosse déception ! J'arrive au bout et ce n'est pas fini . Pas de suite visiblement ! Il faudrait prévenir les lecteurs qu'on reste comme ça après avoir suivi et aimé leurs aventures. Je suis vraiment très déçue.

Liés

De la même série