Vous êtes ici

L'enfer est au bout de la nuit
360
Date de parution: 
05/04/2017
Langue: 
Français
EAN : 
9782253086666
Editeur d'origine: 
Liana Levi

L'enfer est au bout de la nuit

7,30€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  
Peter Jamieson, le chef d’une des plus importantes mafias de Glasgow, est en prison. Il a chargé Nate Colgan, le plus respecté des cogneurs de la ville, de veiller sur son territoire, objet de toutes les convoitises, et de garder un œil sur un malfrat anglais fraîchement débarqué qui semble vouloir se tailler une part du gâteau. Quand un dealer de Jamieson est assassiné, les soupçons se portent sur le nouveau venu et la guerre est déclarée. Mais avec le patron derrière les barreaux, tout peut arriver. Et Colgan sent que quelque chose se trame. D’autant que cette garce de Zara Cope est de retour en ville. Le seul à penser la même chose que lui est l’inspecteur Fisher. Pas vraiment rassurant...
 
Ce nouveau roman, d’une totale noirceur, confirme l’immense talent du jeune écrivain écossais. Philippe Blanchet, Le Figaro magazine.

Un style minimaliste, sec et précis, aux dialogues directs comme un uppercut. Yann Plougastel, M, le magazine du Monde.

Les derniers avis

3
Blogueur

"Incontestable réussite, roman noir implacable dans lequel la tension va crescendo, L’enfer est au bout de la nuit confirme s’il en était encore besoin que Malcolm Mackay est une plume majeure du noir britannique."

3
Blogueur

"Le romancier écrit froid et tranchant pour nous raconter le crime de l’intérieur. Toujours surprenant et haletant, « L’enfer est au bout de la nuit » est un polar d’aujourd’hui."