Vous êtes ici

Les Écureuils de Central Park sont tristes le lundi
960
Date de parution: 
01/06/2011
EAN : 
9782253161950
Editeur d'origine: 
Albin Michel

Les Écureuils de Central Park sont tristes le lundi

9,90€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  
Souvent la vie s’amuse.
Elle nous offre un diamant, caché sous un ticket de métro ou le tombé d’un rideau. Embusqué dans un mot, un regard, un sourire un peu nigaud.
Il faut faire attention aux détails. Ils sèment notre vie de petits cailloux et nous guident. Les gens brutaux, les gens pressés, ceux qui portent des gants de boxe ou font gicler le gravier, ignorent les détails. Ils veulent du lourd, de l’imposant, du clinquant, ils ne veulent pas perdre une minute à se baisser pour un sou, une paille, la main d’un homme tremblant.
Mais si on se penche, si on arrête le temps, on découvre des diamants dans une main tendue… Et la vie n’est plus jamais triste. Ni le samedi, ni le dimanche, ni le lundi…

Actualités

Rencontrez Katherine Pancol le 16 août à Fécamp dans le cadre de la tournée du Camion qui livre ! Le principe ? Parler littérature avec Katherine Pancol et ses lecteurs, discutez des livres qui vous ont marqués. Vous aurez l'occasion de conseiller votre livre favori et de découvrir de nouvelles...

Les coups de coeur des libraires

Avis de Carole de FNAC Vannes

La suite de la trilogie....

On retrouve tous les personnages qui nous avaient tant manqués... Hortense part pour New York, Zoé suit ses amours... Bref on retrouve la passion, l'action, les tours et détours que prennent ces personnages pour nous faire vivre une histoire palpitante!!!

Avis de Mireille de FNAC Avignon

3ème opus d'une saga incontournable

Et voilà le retour de Joséphine et sa famille pleine de surpises! Humour, joie et émotions s'entremêlent pour votre plus grand plaisir. Si vous cherchez encore ce qui pourrait vous passionner cet été sur la plage, laissez-vous tenter par l'univers de Katherine Pancol.

Avis d' Isabelle de FNAC Bourges

A lire sans modération

Nouveau volet pour ces personnages toujours aussi attachants. On a plaisir à s'immiscer dans leur quotidien et chaque événement est tellement bien décrit qu'on le vit à leur place. Des retrouvailles, des projets d'avenir, des histoires d'amour, des manigances, du suspense, rien ne manque à l'appel....

Liés