Vous êtes ici

Les Fourmis (Les Fourmis, Tome 1)
315
Date de parution: 
01/04/1993
EAN : 
9782253063339
Editeur d'origine: 
Albin Michel

Les Fourmis (Les Fourmis, Tome 1)

7,30€

Détails promotions contenus

Détails

Le temps que vous lisiez ces lignes, sept cents millions de fourmis seront nées sur la planète. Sept cents millions d'individus dans une communauté estimée à un milliard de milliards, et qui a ses villes, sa hiérarchie, ses colonies, son langage, sa production industrielle, ses esclaves, ses mercenaires... Ses armes aussi. Terriblement destructrices.
Lorsqu'il entre dans la cave de la maison léguée par un vieil oncle entomologiste, Jonathan Wells est loin de se douter qu'il va à leur rencontre.
A sa suite, nous allons découvrir le monde fabuleusement riche, monstrueux et fascinant de ces «infraterrestres», au fil d'un thriller unique en son genre, où le suspense et l'horreur reposent à chaque page sur les données scientifiques les plus rigoureuses.
Voici pour la première fois un roman dont les héros sont des... fourmis !

Actualités

Bernard Werber vous attendra lundi 30 à 18h au Palais des Congrès d'Arcachon, pour une masterclass gratuite ! C'est dans le cadre de la tournée du Camion qui livre que l'auteur-culte de "philosophie-fiction" vous dispensera ses conseils en matière d'écriture. Il échangera...

Les coups de coeur des libraires

Le choix de Valérie de la librairie Ravy à Quimper (29)

La lecture des Fourmis a été pour moi une véritable révélation ! Un roman hors normes comme je n’en avais jamais lu, aux frontières de la SF et du polar, du roman scientifique et d’aventures. Il fait partie de ces livres qui changent notre regard sur le monde et nous font découvrir d’autres univers.

Liés

De la même série